Dites-donc, il y a eu de l'animation ici.
Petite Moutarde tu as également mon soutien. Quelqu'un de passionné et respectueuse de certaines règles comme toi se fait trop rare.

Sinon aujourd'hui Kawette pour aller au boulot, ça fait du bien.
Kawette forrrrever!

beforethestorm88 a écrit :Oui c'est le week-end, et qui c'est qui déménage à 850 km ce week-end? C'est bibi :mrgreen:
Bon courage en tout cas pour ton déménagement...
fallait pas te sentir obligé de t'éloigner hein !! :lol:

hello !

oui que d'animation... :?

mais le weekend va tout remettre, ils annoncent du bon temps ! :mrgreen:

beforethestorm88 > faut pas s'enfuir comme ça, va pas trop loin, apres c'est la mer :lol:
Banzaï !
Image

ptite moutarde a écrit :
beforethestorm88 a écrit :Oui c'est le week-end, et qui c'est qui déménage à 850 km ce week-end? C'est bibi :mrgreen:
Bon courage en tout cas pour ton déménagement...
fallait pas te sentir obligé de t'éloigner hein !! :lol:
Merci :D , je fais juste l'aller retour ( beh oui faut ramener le camion après ) donc je m'éloigne juste un week-end. Le définitif serà début aout.
J'ai hâte de faire les pleins de gazole du camion :evil:
Mika Nari a écrit :beforethestorm88 > faut pas s'enfuir comme ça, va pas trop loin, apres c'est la mer :lol:
Ben c'est beau la mer, moi dans mes Vosges paumés y'a pas la mer :mrgreen:

Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino :mrgreen:
Bonne journée et hop ! café psico.
Image

pat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino :mrgreen:
Bonne journée et hop ! café psico.
Félicitations pour :
-le pti bout
-le mariage !

Jvous souhaite plein de bonheur ! :D

:D

Ca c'est de chouettes nouvelles !! Félicitations à vous pour ce bébé tant attendu et votre mariage.
C'était la première écho ??
Elle est super cette écho. On le voit en entier, et on réalise qu'une mini kawette pousse bel et bien là dedans :) (Pas trop fatiguée future Mme ??)

Pour la robe, pas de mystères, faut un truc ample. J'avais déjà un bide énorme à 5 mois, heureusement il s'est calmé :roll: Tout ca pour dire que c'est dur de prévoir quel sera le tour de taille dans 2.5 mois :wink:
Image

Teetra a écrit ::D
C'était la première écho ??
Elle est super cette écho. On le voit en entier, et on réalise qu'une mini kawette pousse bel et bien là dedans :) (Pas trop fatiguée future Mme ??)
Pour nous c'est la deuxième car c'est un bébé fiv, lors de la première à 6 semaines, c'était tout petit (une virgule) avec un coeur qui bat.
Ben là ! c'est déjà un bébé
Pour la miss grosse fatigue, stress plus le mariage... c'est chaud faut que je me tienne à carreau !!!
On est vraiment heureux, on réalise vraiment.
pour la robe on recommande la même en (beaucoup) plus grand et en urgence. la couturière ajustera juste avant le mariage. C'est chaud aussi mais ça devrait le faire.
On attend avec impatience les vacances pour partir un peu à la plage et changer d'air... décompressé quoi !
Image

Pat35, je suis heureuse pour ta femme et toi, (car c'est elle qui porte le bébé)
Image je vous souhaite tout mes voeux de bonheur

oh... que c'est beau de lire sa sur le forum :wink:

Revenir à « Champ libre »