ah oui tient c'est pas faux tout ca :lol: lol
tient ca me fait pensé, ca fait longtemps qu'il met pas arriver une merde dernièrement! lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut à tous et à toutes,

Je viens de lire vos messages ce matin, juste après le café..
Ca me fait énormément plaisir tout ça, car quand j'ai lu le Mp hier soir en revenant de l'armada de rouen, ca m'a vraiment fait un drôle d'effet.. :shock:
sacdesable3 a écrit :Si y'avez quelque chose à dire à Ptite moutarde les modos l'auraient fait!
Ben justemment, à ton avis...ca vient d'où ?

Je suis revenue, car mapi me disais hier soir par Mp me disais "reste" et gayloud m'a "conseillée" sur msn me disant de passer outre..

Je suis d'accord avec vous, je ne partirai pas à cause d'une personne. C'est vrai, je m'investi dans le forum, et j'aime cette ambiance où personne se prend au sérieux.
spock a écrit :Ah ba non alors, tu restes ptite moutarde, sinon y aura plus que kent pour raconter ses sorties sous le signe de la poisse !
Ben ouai, vous inquiétez pas, je continurai à raconter "j'ai testé pour vous : les champs de blé "
Merci Spock :)

@ kent : merci, mais pour la fouille au corps...sans moi hein !! :roll: :lol:
@ Teetra : je vais rester, t'inquiètes pas..comme dit t1t1, des mauvais joueurs, y'en a partout..soignes toi bien (profites en) :wink:
@ giatros : Ton message me touche beaucoup...comment ferai tu pour faire une pétition en MP ? :roll: :mrgreen: (moi, je vois pas lol, ah si ! tu vas flooder ma messagerie :lol: )
Marie a écrit :ps: si la personne ta envoyé un MP, et bien s'il est pas content (e), et bien qu'il change de forum...
Ben je pense que là, ca va être dur...ou qu'on supprime mon compte alors... :roll:
Mais je partirai pas..et puis merde ! :twisted:
psicoblues a écrit :je ne voie ici personne qui pourri le forum
Je pourri moi ! si j'avoue..mais sur route..héhé..bon ok, c'est nul... :oops:
jvg a écrit :Bah zut alors qui t'en veux a ce point ? "pourrir le forum" c est un peu hard comme phrase !!
Je t'assure, je n'ai fait qu'un copié collé de mon Mp... :?
beforthestorm88 a écrit :Dit-nous qui a dit ça qu'on lui mette un coup de rupteur derrière les oreilles
Non, ne bousille pas kawette pour ça.. :wink:

@ Pierro, kent, ghizmo et tout les autres : merci pour vos messages, ca me touche beaucoup, MERCI :D
Dernière modification par ptite moutarde le 10 juil. 2008, 11:46, modifié 1 fois.

kent to kill a écrit :lol j'adore le fait d'envoyé ca en Mp...
si l'on dit quelque chose on le dit franchement est non pas en traitre*, avis perso :roll: :wink:

c'est pour ça en partie que j'aime pas modérer en mp...

sinon, l'auteur de ce mp: c'est moi!!!!

JE PLAISANTE...!! Ce n'est pas moi et si cette personne n'est pas contente et qu'elle ne fait pas partie de l'équipe de modération, ce n'est qu'1 seul membre donc son avis a autant d'importance que le tiens ptite moutarde :wink:

c'est tout bonnement déconcertant !

Avec toute l'animation que tu met avec tes histoires de chutes abracadabrantesques (Yes jlai passé ^^!)
drôle de façon d'user de ses privilèges

eh merde elle reste maintenant ah pis on avait bien prévu le coup on avait tous bien fait semblant en plus!
j'rigooole miss t'inquiète pô! :wink: :D

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bon alors qui l'a envoyé ?

au bucher ! au bucher ! au bucher !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

cela ne peut etre qu'un p****n de foc* !! !! :evil:
faire ce genre de truc pa MP...yen a kon des coui**es.... :evil:

pitoyable... :!: :!: :!:

content que tu reste parmis nous tite moutarde... :)
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

ptite moutarde a écrit :
Je reste ! 8)
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! sage décision :mrgreen:
Bon, on se les fait ces profiteroles, alors :idea: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Je reste ! 8)
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! sage décision :mrgreen: