Ah ba non alors, tu restes ptite moutarde, sinon y aura plus que kent pour raconter ses sorties sous le signe de la poisse !
Ben justemment, à ton avis...ca vient d'où ?sacdesable3 a écrit :Si y'avez quelque chose à dire à Ptite moutarde les modos l'auraient fait!
Ben ouai, vous inquiétez pas, je continurai à raconter "j'ai testé pour vous : les champs de blé "spock a écrit :Ah ba non alors, tu restes ptite moutarde, sinon y aura plus que kent pour raconter ses sorties sous le signe de la poisse !
Ben je pense que là, ca va être dur...ou qu'on supprime mon compte alors...Marie a écrit :ps: si la personne ta envoyé un MP, et bien s'il est pas content (e), et bien qu'il change de forum...
Je pourri moi ! si j'avoue..mais sur route..héhé..bon ok, c'est nul...psicoblues a écrit :je ne voie ici personne qui pourri le forum
Je t'assure, je n'ai fait qu'un copié collé de mon Mp...jvg a écrit :Bah zut alors qui t'en veux a ce point ? "pourrir le forum" c est un peu hard comme phrase !!
Non, ne bousille pas kawette pour ça..beforthestorm88 a écrit :Dit-nous qui a dit ça qu'on lui mette un coup de rupteur derrière les oreilles
c'est pour ça en partie que j'aime pas modérer en mp...kent to kill a écrit :lol j'adore le fait d'envoyé ca en Mp...
si l'on dit quelque chose on le dit franchement est non pas en traitre*, avis perso![]()
Kent'
Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! sage décisionptite moutarde a écrit :
Je reste !
Qui a parlé bouffe ?? :bougnat:mapi04 a écrit :Yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!! sage décisionptite moutarde a écrit :
Je reste !
Bon, on se les fait ces profiteroles, alors![]()