C'est vrai qu'elle est belle, pourquoi ils te la garde ??? Moi je pourrait pas. Faut qu'ils te la livrent pour que tu la contemples dans ton garage :mrgreen:

tu me donnes ta selle?lol
elle a l'air bélotte!
certains te diront que les rouges sont les plus rapide ( parait il?) mes bon les bleus sont certainement le meilleur compromis :roll:
a confirmé par Ptite Moutarde elle a roulais sur des ER5 multicolore :D lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je préfere qu'il me la garde sinon je sais que je vais la sortir faire un petit tour, un plus grand tour et puis carrément une ballade donc soyons prudent!! :wink:
Image

Personne peux te la ramener chez toi,lui mettre un bloc sabot et te rendre la clé qu'une fois permis en poche ? ce que je peux être pervers moi :mrgreen: :mrgreen: .
Image

kent to kill a écrit : certains te diront que les rouges sont les plus rapide
Je confirme!
kent to kill a écrit : a confirmé par Ptite Moutarde elle a roulais sur des ER5 multicolore :D lol,
Kent' :idea:
je confirme aussi :D

:mrgreen: :mrgreen:
jvg a écrit :Personne peux te la ramener chez toi,lui mettre un bloc sabot et te rendre la clé qu'une fois permis en poche ? ce que je peux être pervers moi :mrgreen: :mrgreen: .
Sur ma BMW j'ai un U qui est dessu et j'ai pas a clef ... :cry: :cry:
drôle de façon d'user de ses privilèges

C'est joli en rouge aussi...
Mais t'inquiètes pas, jten veux pas car :

les noires c'est les plus rapides
surtout dans les champs...
a confirmé par Ptite Moutarde elle a roulais sur des ER5 multicolore lol,
Kent'
Ben quoi, avant elle était bleue, comme l'autre :roll:

Mouaip, d'accord avec P'tite Moutarde, les noires sont les plus mieux belles rapides, mais la tienne en rouge est bien jolie :mrgreen: ...........et ta selle, :love:
Félicitations pour ton achat et pour ta prudence également :top:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »