tu me battras pas comme jeudi dernier où je vais à Dunkerque et je ne trouve pas la mer
:lol: :lol: tu as fait fort sur ce coup la :mrgreen:
dommage que je bossé je t'aurais montré le chemin,
prend des petits cailloux avec toi pour les mettes sur la route :D lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ptite moutarde a écrit :Non, quand même pas...tu me battras pas comme jeudi dernier où je vais à Dunkerque et je ne trouve pas la mer :connerie:
:rire: :rire: :rire: de mieux en mieux !!!

tu as bien fait de me dire de venir ici, j'en apprend des belles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

Pourtant, il suffisait de suivre les mouettes ... :rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Pourtant, il suffisait de suivre les mouettes ... :rire: :rire: :rire:
dit pas ça, parfois y en a à lille.
remarque ça l'aidera pour rentrer :mrgreen:
Banzaï !
Image

Olivier a écrit :Pourtant, il suffisait de suivre les mouettes ... :rire: :rire: :rire:
Ou alors le panneau qui ce trouvent sur l'a 25, et qui dit: que pour aller à la plage: suivre: >plage du littoral. "Ptite moutarde" le saura pour la prochaine fois Image

vous êtes méchant avec elle :roll:

Marie a écrit :
Ou alors le panneau qui ce trouvent sur l'a 25, et qui dit: que pour aller à la plage: suivre: >plage du littoral. "Ptite moutarde" le saura pour la prochaine fois Image

vous êtes méchant avec elle :roll:
j'aime bien la châtier :mrgreen:
Banzaï !
Image

bjr vers le 10 aout je serai du cote de st tropez si vous etes dans le coin possible de ce voir pour cela IM
Merci je serai avec ma fille
orleans - montauban - rosas 'espagne puis colega- retour en france vers le 8 aout puis pour finir st tropez puis retour maison pour le 15 aout...
est le tt en ER5 avec la fille sa vas etre cool
------------------------------------------
Moto ER5 Noir de 1997 - 45 000KM -
Ville Orléans Région Centre France -
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »