tu me battras pas comme jeudi dernier où je vais à Dunkerque et je ne trouve pas la mer

dommage que je bossé je t'aurais montré le chemin,
prend des petits cailloux avec toi pour les mettes sur la route

Kent'

tu me battras pas comme jeudi dernier où je vais à Dunkerque et je ne trouve pas la mer
:rire: :rire: :rire: de mieux en mieux !!!ptite moutarde a écrit :Non, quand même pas...tu me battras pas comme jeudi dernier où je vais à Dunkerque et je ne trouve pas la mer :connerie:
dit pas ça, parfois y en a à lille.Olivier a écrit :Pourtant, il suffisait de suivre les mouettes ... :rire: :rire: :rire:
Ou alors le panneau qui ce trouvent sur l'a 25, et qui dit: que pour aller à la plage: suivre: >plage du littoral. "Ptite moutarde" le saura pour la prochaine foisOlivier a écrit :Pourtant, il suffisait de suivre les mouettes ... :rire: :rire: :rire:
j'aime bien la châtierMarie a écrit :Ou alors le panneau qui ce trouvent sur l'a 25, et qui dit: que pour aller à la plage: suivre: >plage du littoral. "Ptite moutarde" le saura pour la prochaine foisOlivier a écrit :Pourtant, il suffisait de suivre les mouettes ... :rire: :rire: :rire:
vous êtes méchant avec elle
Revenir à « les comptes rendus de balades »