Je me souviens d'une session ou d'emblée, elle a fait l'exterieur à tout le monde dans la parabolique pneus froids ...
elle avait pas pris les médicaments que le médecin lui a fournis? zuttt ! :? :lol: lol,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
Je me souviens d'une session ou d'emblée, elle a fait l'exterieur à tout le monde dans la parabolique pneus froids ...
elle avait pas pris les médicaments que le médecin lui a fournis? zuttt ! :? :lol: lol,
Tu parles de la petite poudre blanche qu'on met dans le nez ? :lol:

ptite moutarde a écrit :
kent to kill a écrit :
Tu parles de la petite poudre blanche qu'on met dans le nez ? :lol:
Ah oui, ça doit être ça, a moi que ce soit sa couleur de cheveux qui intervienne dans sa façon de conduire :D :D :D
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

:roll: :roll: :roll: :lol:
faudra passé a la pharmacie pour prendre des tranquillisant avant de faire de la piste hein ?!!
sinon je connais des MR en blouse blanche ils sont gentil tu sais! ^^ lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit ::roll: :roll: :roll: :lol:
faudra passé a la pharmacie pour prendre des tranquillisant avant de faire de la piste hein ?!!
Avec des chemises qui s'attachent dans le dos? Top mode, ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit ::roll: :roll: :roll: :lol:
Oui, même qu'ils ont des pyjamas avec les bras dans le dos ... et des grandes ceintures en cuir ... remarque que ça peut donner des idées, ça ... :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »