:rire:
elle avait pas pris les médicaments que le médecin lui a fournis? zuttt !Je me souviens d'une session ou d'emblée, elle a fait l'exterieur à tout le monde dans la parabolique pneus froids ...
Tu parles de la petite poudre blanche qu'on met dans le nez ?kent to kill a écrit :elle avait pas pris les médicaments que le médecin lui a fournis? zuttt !Je me souviens d'une session ou d'emblée, elle a fait l'exterieur à tout le monde dans la parabolique pneus froids ...![]()
lol,
Kent'
Ah oui, ça doit être ça, a moi que ce soit sa couleur de cheveux qui intervienne dans sa façon de conduireptite moutarde a écrit :Tu parles de la petite poudre blanche qu'on met dans le nez ?kent to kill a écrit :elle avait pas pris les médicaments que le médecin lui a fournis? zuttt !Je me souviens d'une session ou d'emblée, elle a fait l'exterieur à tout le monde dans la parabolique pneus froids ...![]()
lol,
Kent'
Avec des chemises qui s'attachent dans le dos? Top mode, çakent to kill a écrit :![]()
![]()
![]()
faudra passé a la pharmacie pour prendre des tranquillisant avant de faire de la piste hein ?!!
sinon je connais des MR en blouse blanche ils sont gentil tu sais! ^^ lol
Kent'
Oui, même qu'ils ont des pyjamas avec les bras dans le dos ... et des grandes ceintures en cuir ... remarque que ça peut donner des idées, ça ...kent to kill a écrit :![]()
![]()
![]()
faudra passé a la pharmacie pour prendre des tranquillisant avant de faire de la piste hein ?!!
sinon je connais des MR en blouse blanche ils sont gentil tu sais! ^^ lol
Kent'
Revenir à « Présentation des membres »