Il reste fréquentable néamoins?

ah y a pas que moi qui pense ca de TF 1 doncHé oui, la TF1-unisation s'étend
se sont deux faits d'actualité, mais 24hb sur Betancourt c'est un peu beaucoup non, y a que le berger qui est est a 3000 m d'altitude qui n'est pas au courant, ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce momentsawa a écrit :ouais en même temps entre Domenech et Bétancourt... c'estpas tellement la même échelle
Ouai tout le temps ...coolchti a écrit :se sont deux faits d'actualité, mais 24hb sur Betancourt c'est un peu beaucoup non, y a que le berger qui est est a 3000 m d'altitude qui n'est pas au courant, ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce momentsawa a écrit :ouais en même temps entre Domenech et Bétancourt... c'estpas tellement la même échelle
Et qui c'est qui court avec le bidon d 'essence? c'est Marie...kent to kill a écrit :même elle fonctionne super bien, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence oup's merci maman![]()
lol,
ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le monde !
Ici, grand soleil :soleil: donc ça sent la bécane là
Donc, comme Mapi, café fofo pour commencer la journée tranquilou :café journal:
Bonne journée à tous !
pendant ce temps on oublie que le baril de petrole continue sa flambée, que certains textes de lois un peu dure pour le contribuable sont votés ect ect.......sawa a écrit :ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
ah je proteste, et énergiquementtriple0's a écrit :pendant ce temps on oublie que le baril de petrole continue sa flambée, que certains textes de lois un peu dure pour le contribuable sont votés ect ect.......sawa a écrit :ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
m'enfin bon week end à tous que j'espère très ensoleillé
en faite ce topic c'est :boulet:kent to kill a écrit :oui donc on peut pourrir?lol
Kent'