Il reste fréquentable néamoins?

ah y a pas que moi qui pense ca de TF 1 doncHé oui, la TF1-unisation s'étend

cela me rassure
 cela me rassure 

même elle fonctionne super bien, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence oup's merci maman
 même elle fonctionne super bien, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence oup's merci maman  
  lol,
 lol,

^^
 ^^se sont deux faits d'actualité, mais 24hb sur Betancourt c'est un peu beaucoup non, y a que le berger qui est est a 3000 m d'altitude qui n'est pas au courant, ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce momentsawa a écrit :ouais en même temps entre Domenech et Bétancourt... c'estpas tellement la même échelle
Ouai tout le temps ...coolchti a écrit :se sont deux faits d'actualité, mais 24hb sur Betancourt c'est un peu beaucoup non, y a que le berger qui est est a 3000 m d'altitude qui n'est pas au courant, ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce momentsawa a écrit :ouais en même temps entre Domenech et Bétancourt... c'estpas tellement la même échelle

Et qui c'est qui court avec le bidon d 'essence? c'est Marie...kent to kill a écrit :même elle fonctionne super bien, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'essence oup's merci maman
lol,

ptite moutarde a écrit :Bonjour tout le monde !
Ici, grand soleil :soleil: donc ça sent la bécane là
Donc, comme Mapi, café fofo pour commencer la journée tranquilou :café journal:
Bonne journée à tous !

, sauf qu'aujourd'hui je bosse
 , sauf qu'aujourd'hui je bosse 

)... Donc plus de kawette jusqu'à la semaine prochaine
 )... Donc plus de kawette jusqu'à la semaine prochaine 

pendant ce temps on oublie que le baril de petrole continue sa flambée, que certains textes de lois un peu dure pour le contribuable sont votés ect ect.......sawa a écrit :ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
ah je proteste, et énergiquementtriple0's a écrit :pendant ce temps on oublie que le baril de petrole continue sa flambée, que certains textes de lois un peu dure pour le contribuable sont votés ect ect.......sawa a écrit :ce que je reproche c'est le tapage médiatique qu'il y a en ce moment
m'enfin bon week end à tous que j'espère très ensoleillé

en faite ce topic c'est :boulet:kent to kill a écrit :oui donc on peut pourrir?lol
Kent'