Bonjour à tous,
Venant regulièrement sur ce forum très actif je me suis décidé à m'inscire.
Alors petite présentation francky de Saint-Etienne (Andrézieux-Bouthéon plus précisément), 19 ans et étudiant à Saint-Etienne.
Depuis toujours la passion moto dans les veines, j'ai passé le permis GC il y a deux mois.
Et depuis un mois et demi je possède une petite er-5 noire de 1997.
Un vrai plaisir de conduire cette moto, j'en ferais sa présentation dans la partie dédiée...
Bonne route à tous
salut, Francky, sois le bienvenu parmi nous ! Excellent choix, l'ER5 pour débuter, en plus une noire de 1997, le meilleur des crus (la mienne est noire et de la même année
)
Et avant de ma faire griller : "vas-y, Francky, c'est bon"

ok, je

Et avant de ma faire griller : "vas-y, Francky, c'est bon"

ok, je

Bienvenue !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Je pensais pareil que toi mapi.mapi04 a écrit : Et avant de ma faire griller : "vas-y, Francky, c'est bon"![]()
ok, je![]()
![]()
![]()
![]()

Bienvenue Francky, "va y Francky.... ben sa y est , maintenant j'ai les paroles dans la tête

Merci à tous et à toutes.
Je pense que j'aurais plein de truc à vous demander d'ici peu, enfin voilà et oubliez pas d'allez voir ma moto qui se sera sur le site ce soir si j'ai le temps.
Hey les filles vous auriez pu attendre un peu avant de la sortir, on se connait pas assez
Je vous connais un peu mieux, j'ai lu un peu les choses que vous racontez enfin des conneries quoi comme toutes les filles
Sur ce bonne soirée à tous les motards.
P.S : Mapy04 ton fils tu l'appelle pas boudin au moins???
Je pense que j'aurais plein de truc à vous demander d'ici peu, enfin voilà et oubliez pas d'allez voir ma moto qui se sera sur le site ce soir si j'ai le temps.
Hey les filles vous auriez pu attendre un peu avant de la sortir, on se connait pas assez

Je vous connais un peu mieux, j'ai lu un peu les choses que vous racontez enfin des conneries quoi comme toutes les filles

Sur ce bonne soirée à tous les motards.

Ben, j'me gêne pas pour lui direfrancky_42 a écrit :

Y'en a un qui joue avec sa vie là !! :badgirl:Je vous connais un peu mieux, j'ai lu un peu les choses que vous racontez enfin des conneries quoi comme toutes les filles
Tu veux un coup de fouet ?

:milie:
Y'en a un qui joue avec sa vie là !! :badgirl:
:milie:[/quote]
Un simple bisou de ta part après avoir effectué une petite balade en kawette me suffira
Merci à tous pour l'accueil

:milie:[/quote]
Un simple bisou de ta part après avoir effectué une petite balade en kawette me suffira

Merci à tous pour l'accueil
bah léve toi de bonheur pour la suivre la ptite moutarde
lol,
bienvenue a toi
kent'

bienvenue a toi

kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Un bisou, ca se mériteUn simple bisou de ta part après avoir effectué une petite balade en kawette me suffira

T'inquiete une fois quelle est dans le champs c'est facilekent to kill a écrit :bah léve toi de bonheur pour la suivre la ptite moutarde![]()
lol,
bienvenue a toi
kent'

drôle de façon d'user de ses privilèges
le fouet le fouet le fouet!T'inquiete une fois quelle est dans le champs c'est facile

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^