Un petit nouveau de la loire

Bonjour à tous,
Venant regulièrement sur ce forum très actif je me suis décidé à m'inscire.
Alors petite présentation francky de Saint-Etienne (Andrézieux-Bouthéon plus précisément), 19 ans et étudiant à Saint-Etienne.

Depuis toujours la passion moto dans les veines, j'ai passé le permis GC il y a deux mois.
Et depuis un mois et demi je possède une petite er-5 noire de 1997.

Un vrai plaisir de conduire cette moto, j'en ferais sa présentation dans la partie dédiée...
Bonne route à tous

salut, Francky, sois le bienvenu parmi nous ! Excellent choix, l'ER5 pour débuter, en plus une noire de 1997, le meilleur des crus (la mienne est noire et de la même année :P :wink: )

Et avant de ma faire griller : "vas-y, Francky, c'est bon" :oops: :oops:
ok, je :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : Et avant de ma faire griller : "vas-y, Francky, c'est bon" :oops: :oops:
ok, je :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pensais pareil que toi mapi. :lol: :lol:

Bienvenue Francky, "va y Francky.... ben sa y est , maintenant j'ai les paroles dans la tête :mrgreen:

Merci à tous et à toutes.

Je pense que j'aurais plein de truc à vous demander d'ici peu, enfin voilà et oubliez pas d'allez voir ma moto qui se sera sur le site ce soir si j'ai le temps.

Hey les filles vous auriez pu attendre un peu avant de la sortir, on se connait pas assez :lol:

Je vous connais un peu mieux, j'ai lu un peu les choses que vous racontez enfin des conneries quoi comme toutes les filles :)

Sur ce bonne soirée à tous les motards.

P.S : Mapy04 ton fils tu l'appelle pas boudin au moins??? :lol:

francky_42 a écrit :
P.S : Mapy04 ton fils tu l'appelle pas boudin au moins??? :lol:
Ben, j'me gêne pas pour lui dire :mrgreen: C'est mon boudin d'amour, mon fiston :mrgreen: :mrgreen: "moi j'aime bien les petits boudins" :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je vous connais un peu mieux, j'ai lu un peu les choses que vous racontez enfin des conneries quoi comme toutes les filles :)
Y'en a un qui joue avec sa vie là !! :badgirl:

Tu veux un coup de fouet ? :mrgreen:

:milie:

Y'en a un qui joue avec sa vie là !! :badgirl:

Tu veux un coup de fouet ? :mrgreen:

:milie:[/quote]

Un simple bisou de ta part après avoir effectué une petite balade en kawette me suffira :wink:

Merci à tous pour l'accueil

kent to kill a écrit :bah léve toi de bonheur pour la suivre la ptite moutarde :roll: :lol: lol,
bienvenue a toi :wink:
kent' :idea:
T'inquiete une fois quelle est dans le champs c'est facile :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »