Tu vis en couple depuis peu? Parce qu'il parait que les hommes prennent une dizaine de kilos au bout des cinq premières années de mariage... Donc ceci expliquerait aussi celàGreg32 a écrit :Avant je montais jusqu'a 205km/h, j'ai changé membrane/pointeaux/aiguilles et maintenant je plafonne à 190!
Donc j'y crois
c'est parce qu'il a démonté la bride 34ch pour remettre les boisseaux d'origine, depuis ça marche moins bienbilabong a écrit :Tu vis en couple depuis peu? Parce qu'il parait que les hommes prennent une dizaine de kilos au bout des cinq premières années de mariage... Donc ceci expliquerait aussi celàGreg32 a écrit :Avant je montais jusqu'a 205km/h, j'ai changé membrane/pointeaux/aiguilles et maintenant je plafonne à 190!
Donc j'y crois![]()
à 18 ou 20 ans lorsque l'on commet une "imprudence, on là met sur le compte de la jeunesse et de l'inconscience, 20 ans plus tard les gars de mon âges disent que c'est l'expérience qui nous autorise à le faire, c'est juste là deux excuse pas bien bonne pour dire que nous prenons notre pied au guidon d'une moto , l'équilibre du er5 n'est pas mauvais, et est même plutot bon, ma premiere moto étais un TR1 , un 1000cc by cylindre de 70et quelques chevaux, un chassis de merde et un seul disque avant, un tambour arrière et quelque 250 kg à sec , et le pneu arr etais un 130 , et même pas tubless, je prenais un bon 220km/h bien lancer , atteindre cette vitesse n'étais pas le plus dur c'étais s'arreter qui étais bien moin évident ,sheene a écrit :quel sujet!!!
prendre 210 ou meme 200 compteur, (entendez vitesse réelle 170/180...)
sur un er5 c'est completement inconscient...
tout ca avec un minidisque avant, un tambour a l'arriere, des pneus de 130 et des amortisseurs bas de gamme !!!
et apres on s'etonne que l'accidentalité des 18/25 ans soit si haute
c'est vraiment n'importe quoi
pèj a écrit : Ensuite combien d'accidents arrivent à 180 sur une ligne droite dégagée?
peu bien sur mais:
jamais aucun debris sur la chaussée? pas d'animal errant? etc ? il y a 15 jours sur autoroute, un camping car a paumé son antenne sattelite juste au moment ou je le doublais... elle m'a rasée et j'ai eu de la chance... as tu deja croisé un vehicule a l'envers sur l'autoroute?
la route n'est pas un circuit et on ne peut y prevoir les choses a 100%, il y a toujours un moment ou ca va coincer, et d'une facon dont on etait a mille lieues de s'imaginer seulement que ca peut se produire ...
2 cas de figure
- soit on a une bonne marge de manoeuvre et de reserves (pilote, moto..) et on peut esperer reagir pour s'en sortir... esperer j'ai dit...
-soit on est au taquet de tout et la c'est sans commentaire...
alors fumez vos motos sur circuit, mais de grace de la retenue sur route ouverte, et un peu de responsabilité dans les propos... il se passe quoi si un pti djeunz, encouragé en lisant ses lignes, essaye de pousser pour la premiere fois sa moto a fond et se plante ?
sinon redman en 66 prenait 240km/h avec sa H6rc174 et des pneus de... comment dire... mobylette?
Alcool : 45000 morts par an en Francesheene a écrit :alors fumez vos motos sur circuit, mais de grace de la retenue sur route ouverte, et un peu de responsabilité dans les propos...
Si je te dis de sauter d'un pont tu le fais ?!sheene a écrit :il se passe quoi si un pti djeunz, encouragé en lisant ses lignes, essaye de pousser pour la premiere fois sa moto a fond et se plante ?
ces concours de burnes stérils on sait bien ou ca peut mener...beforethestorm88 a écrit : Si je te dis de sauter d'un pont tu le fais ?!
A noter que ça marche aussi avec des burnes fertiles !sheene a écrit :ces concours de burnes stérils on sait bien ou ca peut mener...beforethestorm88 a écrit : Si je te dis de sauter d'un pont tu le fais ?!
au vue de ta photo ces deux jeunes ce traine la teubebeforethestorm88