C'est la bombonne de l'amortisseur, les lettres c'est KYB -> Kayabaspock a écrit :question de débutant : c'est quoi sur la première photo le petit "réservoir" extérieur accroché en haut de l'amortisseur arrière gauche (c'est marqué TE je crois) ?

C'est la bombonne de l'amortisseur, les lettres c'est KYB -> Kayabaspock a écrit :question de débutant : c'est quoi sur la première photo le petit "réservoir" extérieur accroché en haut de l'amortisseur arrière gauche (c'est marqué TE je crois) ?
Je connais, je connais te plain pas on y est presque moi j'attend jusque fin sept ... :'(Draaghan a écrit :Je suis intenable !
Trop pressé d'être en juillet !!!!!
ouai je sais ... :bougnat:Draaghan a écrit :Fin septembre![]()
![]()
...
Dur
...
c'est peut-être aussi bien pour ta sécuritéT1T1 a écrit :ouai je sais ... :bougnat:Draaghan a écrit :Fin septembre![]()
![]()
...
Dur
...
je l'aurais pour l'hiver ^^!
c'est ce que je me suis dit, j'ai fait une recherche avec ton pseudo et je n'ai rien trouvéDucDeNormandie a écrit :j'avais l'impression d'avoir écrit des messages ici....bah il n'y en plus ! tant pis !
Suppression à la hussarde ?
Mon compteur est à 1..CQFD ! Enervée la Milie !psicoblues a écrit :c'est ce que je me suis dit, j'ai fait une recherche avec ton pseudo et je n'ai rien trouvéDucDeNormandie a écrit :j'avais l'impression d'avoir écrit des messages ici....bah il n'y en plus ! tant pis !
Suppression à la hussarde ?