spock a écrit :question de débutant : c'est quoi sur la première photo le petit "réservoir" extérieur accroché en haut de l'amortisseur arrière gauche (c'est marqué TE je crois) ?
C'est la bombonne de l'amortisseur, les lettres c'est KYB -> Kayaba :wink:
Image

précision l'er5 n'a pas d'amortisseur à gaz donc pas de bombonne sur la tienne c'est normal :mrgreen: :mrgreen:

oui oui je sais ... :arrow: :arrow: :dehors:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Draaghan a écrit :Je suis intenable !

Trop pressé d'être en juillet !!!!! :D
Je connais, je connais te plain pas on y est presque moi j'attend jusque fin sept ... :'(

Draaghan a écrit :Fin septembre :?: :!: :?:
...
Dur
...
ouai je sais ... :bougnat:
je l'aurais pour l'hiver ^^!

Bon choix Draaghan!
T1T1 a écrit :
Draaghan a écrit :Fin septembre :?: :!: :?:
...
Dur
...
ouai je sais ... :bougnat:
je l'aurais pour l'hiver ^^!
c'est peut-être aussi bien pour ta sécurité :mrgreen: parcequ'avoir un pousse au crime pour l'été... ça doit donner des envie; même si en hiver, il y a de bonnes journées ensoleillées... :roll: :lol:

Pourquoi tu ne l'auras pas avant ta beuhemme?

Parce que je suis en 34CV jusqu'au 25 sept :'(
Et que c'est vraiment voyant quelle fait un peu plus ^^
de plus elle aura 10 ans début sept (cf topic carte grise :))

Tu sais c'est pas spécialement pousse au crime et puis je préfère m'habituer à une moto l'été que l'hiver sous la flotte ..
et puis je suis quelqu'un de relativement calme sur la route d'abord :mrgreen: :mrgreen:

Aaaaah très jolie BB. Pour avoir testé celle de mon ancien mono de moto ecole ça tire supra fort sur les bras. Sachant qu'il s'est permis de la mettre en "full" comme il dit.
J'y avais pensé aussi mais mon assurance à fait la tête quand j'ai parlé de 1100 ... du coup ça va etre un 650SVS.

Je te souhaites pas bonne route car c'est inutile. Avec une bécane comme ça elle ne pourra etre que merveilleuse la route :mrgreen:
Image

Ça y est... il l'a son monstre... pfff même plus drôle. Avant c'est lui qui suivait pas... maintenant il tourne la poignée je suis obligé d'en rentrer 2 et il est déjà 5m devant... Un vrai missile sol-sol son engin... et beau avec ça...

DucDeNormandie a écrit :j'avais l'impression d'avoir écrit des messages ici....bah il n'y en plus ! tant pis !
Suppression à la hussarde ?
c'est ce que je me suis dit, j'ai fait une recherche avec ton pseudo et je n'ai rien trouvé :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Oui, y'avait plein de commentaire de Duc pour dire que décidément, le N Violine est vraiment le plus beau !! 8)

Et qu'il était ravis que je roule avec :mrgreen:
Image

psicoblues a écrit :
DucDeNormandie a écrit :j'avais l'impression d'avoir écrit des messages ici....bah il n'y en plus ! tant pis !
Suppression à la hussarde ?
c'est ce que je me suis dit, j'ai fait une recherche avec ton pseudo et je n'ai rien trouvé :?
Mon compteur est à 1..CQFD ! Enervée la Milie ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fan de ZRX
Répondre

Revenir à « Champ libre »