Copieur va!!!
Sans chauvinisme, je te dis très bon choix!

Tu as racheté le ZRX de Cédric, c'est donc ça qu'il s'est mis à la recherche d'un autre ZRX mais en S (c'est dire s'il est content de cette moto, il en reprend une mais avec de la protection!)
Concernant cette fabuleuse moto méconnue, j'en parlais il y a quelques jours à Piscoblues
Special K a écrit :Quand je vois la description de ta moto idéale, je ne peux que te proposer un ZRX (c'est ce que j'ai).
C'est comme l'ER5, même gueule mais en plus gros.
Elle possède un coffre de selle à en rendre beaucoup jaloux (deux bouteilles de champ' et un pack de binouze passent, c'est dire...).
Pour le freinage, c'est trois pistons à chaque disque avant.
Boite 5 vitesses, elle a beaucoup de couple pour un 4 cyl., les reprises à 50 en 5e ne lui font pas peur, et sans broutage.
Quelques bricoles la rende très facile à rouler et très méchante avec les autres motos...
Le moteur, utilisé avec respect de la méca, est très costaud.
Je connais des mecs qui ont dépassé les 200000kms.
Faut aimer le look un peu eighties mais je trouve que ça fait rock n' roll, ça peut également te plaire.
Elle se touche pour pas trop cher.
Moi, ca va faire un an en août que je l'ai et je suis pas près d'en changer tellement elle allie beaucoup d'avantages (moteur, confort, sécurité, fonctions utilitaires...)
Draaghan a écrit :
Une bonne moto à l'ancienne qui consomme toujours moins qu'un XJR ou bandit12
Et qui marche surtout bien plus fort, je te confirme!!!
Tu as déjà été la voir?
Je l'ai vu en avril dernier lors d'une notre sortie annuelle à l'Ace Café à Londres

Si ce n'est déjà fait, penses à venir sur
www.zrx21.com , tu seras bien accueillit par les fondus de cette meule, il y reigne sur super ambiance.