Salut à tous !

Je n'ai pas pu résister ! Depuis le temps que je rêve du ZRX ! Et j'en parlais de plus en plus. Il fallait attendre la bonne occase !!!!!!
Et elle est arrivée...

Je vous présente ma nouvelle machine :
ZRX 1100 de 1998.
50000km totalement révisée.
2800€

Je vais la chercher début juillet (je ruse, elle aura 10 ans en juillet donc la taxe d'immatriculation sera réduite de moitié :wink: )
Image
Image
Image
Au final, ce n'est qu'un gros ER5 :mrgreen:

:arrow: Mais ce n'est qu'à moitié que je vous abandonne car je garde ma petite ER5 quand même !!!!
Image

Bonne route avec ta nouvelle monture ! Elle est très zolie (à part le saute vent mais c'est affaire de goût personnel ça :lol:) !

Le bloc moteur a une bien jolie tête quand même, et le passager a l'air d'être plus à l'aise aussi.

Je te rassure, le saute vent va sauter !! Trop moche !

Le bloc moteur est super propre !
Pour le passager, la selle est plus souple mais les cales pieds sont plutot haut. Le passager est moins bien assis que sur un XJR ou un B12
Image

50000km, elle ne les fait pas, belle occas'
Le bras oscillant est d'origine?
C'est pour affiner l'arrière qu'ils ont mis un max de teinte claires à l'arrière de cette bécanne?!
Kawette forrrrever!

Oui, le bras est d'origine.
C'est la particularité des ZRX : un bon gros bras oscillant en tubes.

Ce qui m'a motivé quand j'ai vu l'annonce : la propreté, pas trop de kilomètres (50000 pour un ZRX, c'est raisonnable) et un prix défiant toute concurrence :mrgreen:

Une bonne moto à l'ancienne qui consomme toujours moins qu'un XJR ou bandit12
Image

Je vais la chercher début juillet (je ruse, elle aura 10 ans en juillet donc la taxe d'immatriculation sera réduite de moitié
j'avoue que j'aurais fais pareil :D lol,
belle moto dans tout les cas :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

belle acquisition, fais gaffe de pas t'arracher les bras (et de pas faire le drapeau :mrgreen: :mrgreen: ), tu vas ressentir du changement :!: :mrgreen:
félicitations (et 'pis, en noir, les Kawa sont les plus mieux bien rapides :P :P ) pour ta nouvelle beeeeeeeeeeeeeeelle moto :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Elle n'est pas noir mais Violine (un violet aubergine)

Alors pour s'arracher les bras, c'est le méga pied !

J'en ai essayé quelques-unes avant.
A chaque fois, j'ai pas réussi à dépassé les 7000 trs minute. Pas que je ne voulais pas mais j'ai pas réussi. C'est un missile ce machin...

en 5ème à 50, pas de souci : j'ai tourné la poignée assez sèchemment, je me suis retrouvé en un éclair à 140 en 5ème... à 6000trs/min...
e rupteur est à 11000trs... J'y suis pas encore :roll:
Faut savoir rouler cool sinon ça monte beaucoup trop vite !!!!
Image

Copieur va!!!
Sans chauvinisme, je te dis très bon choix! :twisted:
Tu as racheté le ZRX de Cédric, c'est donc ça qu'il s'est mis à la recherche d'un autre ZRX mais en S (c'est dire s'il est content de cette moto, il en reprend une mais avec de la protection!)
Concernant cette fabuleuse moto méconnue, j'en parlais il y a quelques jours à Piscoblues :arrow:
Special K a écrit :Quand je vois la description de ta moto idéale, je ne peux que te proposer un ZRX (c'est ce que j'ai).
C'est comme l'ER5, même gueule mais en plus gros.
Elle possède un coffre de selle à en rendre beaucoup jaloux (deux bouteilles de champ' et un pack de binouze passent, c'est dire...).
Pour le freinage, c'est trois pistons à chaque disque avant.
Boite 5 vitesses, elle a beaucoup de couple pour un 4 cyl., les reprises à 50 en 5e ne lui font pas peur, et sans broutage.
Quelques bricoles la rende très facile à rouler et très méchante avec les autres motos...
Le moteur, utilisé avec respect de la méca, est très costaud.
Je connais des mecs qui ont dépassé les 200000kms.
Faut aimer le look un peu eighties mais je trouve que ça fait rock n' roll, ça peut également te plaire.
Elle se touche pour pas trop cher.
Moi, ca va faire un an en août que je l'ai et je suis pas près d'en changer tellement elle allie beaucoup d'avantages (moteur, confort, sécurité, fonctions utilitaires...)
Draaghan a écrit : Une bonne moto à l'ancienne qui consomme toujours moins qu'un XJR ou bandit12
Et qui marche surtout bien plus fort, je te confirme!!!

Tu as déjà été la voir?
Je l'ai vu en avril dernier lors d'une notre sortie annuelle à l'Ace Café à Londres :arrow:
ImageImageImage

Si ce n'est déjà fait, penses à venir sur www.zrx21.com , tu seras bien accueillit par les fondus de cette meule, il y reigne sur super ambiance. :wink:
Image

Copieur ? Moi ?
Depuis le temps que je rêve d'un ZRX, avec une moto propre comme celle de Cédric à ce prix là, je n'ai pu résister !!!!!!!!!

Je suis aller la voir, je l'ai essayée, parfait !!!
Franchement, Cédric a une moto en parfait état ! Un petit choc sur le réservoir sans conséquence sur la qualité générale de la moto !
Je suis reparti en lui faisant le chèque :mrgreen:

:arrow: Je suis inscrit sur ZRX21 mais je n'ai pas encore posté : j'attends d'avoir ma belle pour la montrer :wink:

:arrow: Tu sais où avoir des pièces facilement ? Je vais avoir besoin d'un cerclage de phare et une bavette arrière non coupée...

:arrow: J'ai déjà prévu d'aller voir Raspo pour monter son fameux rotor 4° :wink:

(J'ai pas le droit de dire que ça marche fort : faut pas que je fasse peur à ma femme :mrgreen: )
Image

Bon... si j'ai bien compris, j'ai plus qu'a vendre l'ER5... Je compte pas me faire pourrir par un 4 pattes :P
Bon alors... 850TRX... 650SVN... et coté obscur 400ZXR.... arf va falloir attendre encore un peu quand meme....

Faut que je vienne voir le monstre!

Comme j'expliquais, c'est l'occase qui a fait que je me suis lancé !
Tu trouveras ton SVn à moins de 3000 aussi !! :wink:

T'inquiète, pour l'ER5 party, je reprends titine...

J'espère bien que tu vas passer ! Si t'es gentil, tu pourras l'essayer :mrgreen:
Image

Draaghan a écrit :Si t'es gentil, tu pourras l'essayer :mrgreen:
Moi suis TRES gentil , j'pourrais la piloter

OK je :arrow: , de toute façon j'vous pourrirais tous , AH AH AH .

Draaghan, si tu as quelques roros à mettre chez Raspo, pense aussi au rigidificateur, c'est de la balle! :wink:
Pisco', passes sur le forum ZRX pré-cité pour les annonces et bonne vacances :wink:
Cédric le Duc, tu as vu, je rameute les p'tits jeunes :lol: :lol: :lol:
Image

Special K a écrit :Pisco', passes sur le forum ZRX pré-cité pour les annonces et bonne vacances :wink:
ok, je suis ton conseil dès retour de mes vacances et encore merci à toi! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

J'avais pas vu ce post! félicitation draaghan!

J'aime bien cette machine! elle donne l'impression de pouvoir bouffer du km! (et c'est surement pas qu'une impression!!)

Bienvenue au club des 1100
:mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

question de débutant : c'est quoi sur la première photo le petit "réservoir" extérieur accroché en haut de l'amortisseur arrière gauche (c'est marqué TE je crois) ?
Répondre

Revenir à « Champ libre »