motard dans l'âme

Salut à tous
ja m'appel thierry, j'habite Paris
Motard depuis 37 années et oui ça passe et 365 jours par an
Actuellement la moto me fait gagner environ 2 à 3 heures par jour en raison de mes nombreux déplacements en région parisienne et d'une circulation saturée en permanence
Etant passionné de motos surtout simples mais de plus en plus dur à trouver ( électronique, injection, inaccessibilié mécanique, produit de consommation et moins de passion )
Mes motos actuelles en états de fonctionnement: ER5 2002 / 125 MZ TS 1982 / 251 MZ ETZ 1989 / 125 YAMAHA DTLC 1984 / SCOOTER VESPA
200 PX 1990
Mon ER5 à 41300 km, achetée neuve en 2002, elle me convient parfaitement, je fais toutes les opérations mécaniques moi même sur toutes mes motos
Bonne journée A +
Moto passion

Bienvenue et bravo pour le parcours ! J'ai déjà entendu parler de collectionneurs de motos de toutes cylindrées mais ton choix est intéressant.

Les motos simples (et économiques) se font de plus en plus rares en effet : il faut cependant relativiser car les japonaises, mêmes récentes, sont en effet "entretenables" (le mot n'est pas bien français mais bon ...) soi même (auto-diag incorporé). Rien à voir avec les automobiles qui deviennent de vraies usines à gaz (de quoi en dégoûter plus d'un !).

Tu trouveras ici un vrai forum "motard" :D

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Bienvenue
Motard passionné et mécano, tes conseils seront également les bienvenus dans la section atelier, et les autres évidemment!!
Kawette forrrrever!

oui 2 temps

oui 2 temps pour les anciennes MZ sur les bases des motos DKW à l'origine avant la division de l'ALLEMAGNE ( est et ouest ) et à l'heure actuel la marque MZ VA CERTAINEMENT DISPARAITRE. DOMMAGE !!
A +
Moto passion
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »