Salut à tous
ja m'appel thierry, j'habite Paris
Motard depuis 37 années et oui ça passe et 365 jours par an
Actuellement la moto me fait gagner environ 2 à 3 heures par jour en raison de mes nombreux déplacements en région parisienne et d'une circulation saturée en permanence
Etant passionné de motos surtout simples mais de plus en plus dur à trouver ( électronique, injection, inaccessibilié mécanique, produit de consommation et moins de passion )
Mes motos actuelles en états de fonctionnement: ER5 2002 / 125 MZ TS 1982 / 251 MZ ETZ 1989 / 125 YAMAHA DTLC 1984 / SCOOTER VESPA
200 PX 1990
Mon ER5 à 41300 km, achetée neuve en 2002, elle me convient parfaitement, je fais toutes les opérations mécaniques moi même sur toutes mes motos
Bonne journée A +
Bienvenue et bravo pour le parcours ! J'ai déjà entendu parler de collectionneurs de motos de toutes cylindrées mais ton choix est intéressant.
Les motos simples (et économiques) se font de plus en plus rares en effet : il faut cependant relativiser car les japonaises, mêmes récentes, sont en effet "entretenables" (le mot n'est pas bien français mais bon ...) soi même (auto-diag incorporé). Rien à voir avec les automobiles qui deviennent de vraies usines à gaz (de quoi en dégoûter plus d'un !).
Tu trouveras ici un vrai forum "motard"
Ed
Les motos simples (et économiques) se font de plus en plus rares en effet : il faut cependant relativiser car les japonaises, mêmes récentes, sont en effet "entretenables" (le mot n'est pas bien français mais bon ...) soi même (auto-diag incorporé). Rien à voir avec les automobiles qui deviennent de vraies usines à gaz (de quoi en dégoûter plus d'un !).
Tu trouveras ici un vrai forum "motard"

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Bienvenue
Motard passionné et mécano, tes conseils seront également les bienvenus dans la section atelier, et les autres évidemment!!
Motard passionné et mécano, tes conseils seront également les bienvenus dans la section atelier, et les autres évidemment!!
Kawette forrrrever!
bienvenue a toi 
c'est tous des deux temps les MZ?

Kent'

c'est tous des deux temps les MZ?

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

oui 2 temps
#13oui 2 temps pour les anciennes MZ sur les bases des motos DKW à l'origine avant la division de l'ALLEMAGNE ( est et ouest ) et à l'heure actuel la marque MZ VA CERTAINEMENT DISPARAITRE. DOMMAGE !!
A +
A +
Moto passion
Bienvenue!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Salut Thierry.......... V ....... a toi ! 

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
oooh la belle brochette de zoulie bécanne
bienvenue a toi
Anthony
bienvenue a toi
Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept