rectification il a laché 200€ en un moisMilie a écrit :je pense que tu peux attendre encore un peu
regarde il a déjà laché 100€ et ça fait pas un mois que tu nous en parle de la moto...
Sylvain
rectification il a laché 200€ en un moisMilie a écrit :je pense que tu peux attendre encore un peu
regarde il a déjà laché 100€ et ça fait pas un mois que tu nous en parle de la moto...
petit vilain moqueurGollisti a écrit :Excusez moi, mais pourquoi vous parler de bridage ? Vous etes limité en CV en France au départ ?
dis lui que tu t'es fixé un budget et que tu ne peux vraiment pas faire autrement, il faut aussi brider la moto (compter 300 €) donc s'il faut dépasser 2000 € pour un er5, tu préfères attendre d'en trouver une autre ou, si tu dépasses les 2000 €, ce sera pour une cylindrée supérieure...aerospoon a écrit :Bon alors mon patron ma demandé a quel prix je serait intérressé je lui ai dit 1700€ sans le bridage. Au début il m'a dit je préfere la garder. Et la maintenant vu qu'il n'arrive toujours pas a la vendre il m'en propose 1800€ avec le U et sans bridage. Donc pneus a mis usure, kit chaine neuf , revision kawasaki faite(réglage soupape etc..), et tout ce qui a été dis précedement. Le pot a un siflement mais apparement c'est chose courante sur ce modèle je me trompe?. La je suis tenté mais j'ai pas encore le plateau, je suis a 6h de conduite moto. Que faire? car la ca devient vraiment tentant (je vais essayer de descendre le prix à 1700€ quand meme!)
Sinon, si c'est ton boss, s'il ne veut pas baisser sa moto, tu lui dit OK mais tu lui demande une augmentation