Milie a écrit :je pense que tu peux attendre encore un peu ;)

regarde il a déjà laché 100€ et ça fait pas un mois que tu nous en parle de la moto...
rectification il a laché 200€ en un mois
Sylvain

si passage permis a moins de 21 ans -> maxi 34 ch pendant 2 ans

Si passage permis a 21 ans et 1 jours -> maxi 106 ch au dela elel sont bridée par la réglementation francaise et il est interdit de débrider
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Gollisti a écrit :Excusez moi, mais pourquoi vous parler de bridage ? Vous etes limité en CV en France au départ ?
petit vilain moqueur :evil:

et oui, malheureusement en France, la puissance est limitée...
T'es d'où? Belgique?

aerospoon a écrit :Bon alors mon patron ma demandé a quel prix je serait intérressé je lui ai dit 1700€ sans le bridage. Au début il m'a dit je préfere la garder. Et la maintenant vu qu'il n'arrive toujours pas a la vendre il m'en propose 1800€ avec le U et sans bridage. Donc pneus a mis usure, kit chaine neuf , revision kawasaki faite(réglage soupape etc..), et tout ce qui a été dis précedement. Le pot a un siflement mais apparement c'est chose courante sur ce modèle je me trompe?. La je suis tenté mais j'ai pas encore le plateau, je suis a 6h de conduite moto. Que faire? car la ca devient vraiment tentant (je vais essayer de descendre le prix à 1700€ quand meme!)
dis lui que tu t'es fixé un budget et que tu ne peux vraiment pas faire autrement, il faut aussi brider la moto (compter 300 €) donc s'il faut dépasser 2000 € pour un er5, tu préfères attendre d'en trouver une autre ou, si tu dépasses les 2000 €, ce sera pour une cylindrée supérieure...

Ne lui montre pas que tu es prêt à craquer sinon, il ne baissera plus...
Au pire, attend un peu et s'il ne baisse plus, c'est pas une si mauvaise affaire je crois (faut que je relise plus haut...). S'il n'a pas publié de nouvelle annonce et que tu es à 6h de conduite; dans 1 mois à peine, t'as ton permis et elle devrait encore être là...

Sinon, si c'est ton boss, s'il ne veut pas baisser sa moto, tu lui dit OK mais tu lui demande une augmentation :wink:

A ta place, j'attendrai un peu puis je retournerais le voir avec le permis en lui disant que c'est la dernière fois que tu vas le voir pour ça, vu que t'as le permis, tu ne vas plus attendre pour acheter une moto, que tu en as une autre en vue aussi et que s'il ne se place pas: c'est tant pis pour lui. Vu que tu le connais, tu le flatte, tu lui dis que sa moto t'intéresse parce que tu sais que c'est quelqu'un de soigné... mais à plus de 2000 € tout compris, ça n'est vraiment pas possible pour toi. Et tu verras bien!

Déjà, le gros point positif, c'est que c'est le vendeur qui est revenu vers toi et pas l'inverse: il est désespéré...!

T'en as pas d'autre en vue?

EDIT: ça côte 2090 € à la centrale, ça baissera encore dans un mois... faudrait pas qu'elle te revienne à plus (ou pas de beaucoup) de 2000 € prête à rouler: carte grise et bridage compris à mon avis. Après, si tu veux gratter 100 €, que tu la loupes à cause de ça et que tu vas en voire une dizaine après, au prix de l'essence, t'auras rien gagné...! Quel dilemme :mrgreen:

Sinon, si c'est ton boss, s'il ne veut pas baisser sa moto, tu lui dit OK mais tu lui demande une augmentation
:lol:

Knet' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

En fait c'est juste mon maitre de stage donc niet pour l'augmentation. Je lui est deja dit quee pour moi il m'en fallait une a 2000€ bridée. Il ma faite cette proposition genre meme pas une semaine après que je lui est dit un non définitif pour 2000€ mais a voir pour 1700€. Et effectivement j'ai l'impression qu'il ne voit que moi qui serait le plus intérressé pour l'acheter, mais je lui est deja fait comprendre qu'elle était soigné, bien entretenu (j'ai vu les facture, entretien fait par MOTO EXPERT et KAWA), mais trop chère pour moi a plus de 2000€ mais je vais retenté. Personnellement j'ai bien envie de le faire mariner un mois et revenir a la charge si elle est pas vendu d'ici la. Je vous ai redemandé votre avis pour avoir votre opinion sur la chose et si la je ne ratais pas une bonne affaire.

Sinon ouai j'ai vu quelques annonces intérressante de ER-5 bridée en 34Cv et pour moins chère au total mais il faut juste faire un peu de km pour aller la cherché donc attendre le permis (mais c'est ce que je pense être le mieux et ce qui ne me pose aucun problème)...

merci a tous pour vos précieux renseignment
Sylvain
Répondre

Revenir à « Les motos »