y aura bientot une rubrique moins de 18ans sur le fofo ci ca continue :-)
attention on parle de l'age mental donc très peu y seront admis!
c'est selon les modos! c'est eux qu'ils choisissent 8) :!:

moi je m'en fou ca ne m'intéresse pas pff :langue: :langue: :flingue: :lol:
lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ce midi j'ai pris un morpion et un astro... peau de zobi, nada, rien, que neni. Le gars à dû me filer des tickets perdants.
Resultat j'ai refilé 4 roros de plus à sarko... fair chh****
Image

Resultat j'ai refilé 4 roros de plus à sarko... fair chh****
Pour ça tu seras fouetté sur la place publique!
On le laisse le soin à Milie d'utiliser ses cadeaux d'anniversaires à cet occasion :mrgreen:
moi je m'en fou ca ne m'intéresse pas pff
Logique y'a peu de chance qu'ils te laissent l'accès libre :lol:

sacdesable3 a écrit :Pour ça tu seras fouetté sur la place publique!
On le laisse le soin à Milie d'utiliser ses cadeaux d'anniversaires à cet occasion :mrgreen:
Ouais Ouais Waooouuuuu Yes ! J'aurais pas tout perdu
Image

kent to kill a écrit :attention on parle de l'age mental donc très peu y seront admis!
toi le premier tu iras pas

pfff je viens de finir mon partiel d'assurance, facile... et au lieu d'1h30 ça dure deux heures j'en ai marre je veux que ça se finisse vite pour rentrer !!!!

oh non, pas envie de fouetter pat pour ça mais pour autre chose je dis pas non :milie:

kent to kill a écrit : moi je m'en fou ca ne m'intéresse pas pff :langue: :langue: :flingue: :lol:
lol

je te comprens va avec papa et maman dans les parages, ça refroidit :mrgreen:
Je me verrai pas trop délirer là dessus avec mes parents même s'ils sont plutôt cool et qu'ils sont les bienvenus quand je fais un barbeuc avec des potes... chez eux :mrgreen: :lol:

Le WE est très proche .....!

Et pour tous ceux que l'euro gave: ALLER LA FRANCE ALLER ALLER ALLER!! (quoi, on sent pas la conviction dans mes "ALLER"? C'est que la Hongrie!! :? )

bilabong a écrit :Et pour tous ceux que l'euro gave: ALLER LA FRANCE ALLER ALLER ALLER!! (quoi, on sent pas la conviction dans mes "ALLER"? C'est que la Hongrie!! :? )
On m'avait dit que c'était les pays bas ce soir... on m'aurait mentit?

Bon weekend a tous :wink: ,

beau temps pour une ballade moto ce soir, c est ce que je me suis dis , et paf : 134 retenu 127 pour 90 km/h ,-3 pts,90€, plus que 7/12 !!!

La semaine prochaine je déménage pour habiter a 300 mètres de mon taf, c était une bonne idée au final.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Image

jvg a écrit :Bon weekend a tous :wink: ,

beau temps pour une ballade moto ce soir, c est ce que je me suis dis , et paf : 134 retenu 127 pour 90 km/h ,-3 pts,90€, plus que 7/12 !!!

La semaine prochaine je déménage pour habiter a 300 mètres de mon taf, c était une bonne idée au final.......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .[/quote

Outch je compatis ... :scoot2:
drôle de façon d'user de ses privilèges

nan mais moi perso voir des filles a moto blonde, jolie, a gros seins, toute mimi non c'est pas trop mon truc bof bof ( :roll: :lol: )

moi je préfère des bucherons avec leurs motos virile des Harley Davidson qu'on appellent ca 8)
tous habillé de cuir, avec leur clou sur la selle,et le rat mort sur la fourche :wink:
ca c'est ce que j'aime :lol: :lol: "on the road live again afertnoune" ^^
un truc comme ca ( je dit ca, ca fait Américain ca fait bien 8) ^^
lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Vous inquiétez pas pour lui, il a simplement oublier son traitement aujourd'hui.
Les Docteurs sont actuellement en route, et vont lui prodiguer les soins appropriés (fouille anale, etc)
Je vous tiens au courant demain des résultats :mrgreen:

youpi on a perduuuuuuu!!!! :mrgreen:

y a qu"a espérer qu'une fois eliminé il aretent de transmettre les autres match... :|
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

sacdesable3 a écrit :Vous inquiétez pas pour lui, il a simplement oublier son traitement aujourd'hui.
Les Docteurs sont actuellement en route, et vont lui prodiguer les soins appropriés (fouille anale, etc)
Ouille et alors c'est grave? la fouille tu es sur que c'est un traitement médical? ou un petit plaisir ^^

Bon week end à tous ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Salut tout le monde

J'avais pas envie de faire un sujet donc je met ca ici

Je suis pieton pour une semaine (non j'ai pas perdu mon permis)

En fait j'ai du laisser ma moto au concessionaire pour 2 problemes.

1 la jauge de l'er 5 déconne elle monte quand j'accelaire et elle redescent quand je ralenti ou quand je frene.

2 ma moto chauffe beaucoup depuis quelques jours et mes collecteurs ont changé de couleur

Enfin je l'ai déposé ce matin et la gars ma dit qu'il essaira de la regardez dans la semaine car ils sont blindé de travail

bon week à tous

T1T1 a écrit :
sacdesable3 a écrit :Vous inquiétez pas pour lui, il a simplement oublier son traitement aujourd'hui.
Ouille et alors c'est grave? la fouille tu es sur que c'est un traitement médical? ou un petit plaisir ^^

Bon week end à tous ;)
J'sais pas attendons sa réponse!

1. J'ai été commandé les plastiques qui decorent les compteurs (parce que des mechants avait fait tomber la moto). 110 euros pour les deux parties ( il y en a 3)

2.La grèce a perdu au foot aujourd'hui et elle est donc eliminé...

3.J'ai mis de l'essence aujourd'hui à 1,509 à la pompe la moins chere

IL Y A RIEN QUI VA DANS CE MONDE ! ! ! ! :(

Revenir à « Champ libre »