attention on parle de l'age mental donc très peu y seront admis!
c'est selon les modos! c'est eux qu'ils choisissent

moi je m'en fou ca ne m'intéresse pas pff :langue: :langue: :flingue:

lol
Kent'

Pour ça tu seras fouetté sur la place publique!Resultat j'ai refilé 4 roros de plus à sarko... fair chh****
Logique y'a peu de chance qu'ils te laissent l'accès libremoi je m'en fou ca ne m'intéresse pas pff
Ouais Ouais Waooouuuuu Yes ! J'aurais pas tout perdusacdesable3 a écrit :Pour ça tu seras fouetté sur la place publique!
On le laisse le soin à Milie d'utiliser ses cadeaux d'anniversaires à cet occasion
toi le premier tu iras paskent to kill a écrit :attention on parle de l'age mental donc très peu y seront admis!
je te comprens va avec papa et maman dans les parages, ça refroiditkent to kill a écrit : moi je m'en fou ca ne m'intéresse pas pff :langue: :langue: :flingue:
lol
Kent'
On m'avait dit que c'était les pays bas ce soir... on m'aurait mentit?bilabong a écrit :Et pour tous ceux que l'euro gave: ALLER LA FRANCE ALLER ALLER ALLER!! (quoi, on sent pas la conviction dans mes "ALLER"? C'est que la Hongrie!!)
jvg a écrit :Bon weekend a tous,
beau temps pour une ballade moto ce soir, c est ce que je me suis dis , et paf : 134 retenu 127 pour 90 km/h ,-3 pts,90€, plus que 7/12 !!!
La semaine prochaine je déménage pour habiter a 300 mètres de mon taf, c était une bonne idée au final..........![]()
![]()
.[/quote
Outch je compatis ... :scoot2:
Ouille et alors c'est grave? la fouille tu es sur que c'est un traitement médical? ou un petit plaisir ^^sacdesable3 a écrit :Vous inquiétez pas pour lui, il a simplement oublier son traitement aujourd'hui.
Les Docteurs sont actuellement en route, et vont lui prodiguer les soins appropriés (fouille anale, etc)
Je vous tiens au courant demain des résultats
J'sais pas attendons sa réponse!T1T1 a écrit :Ouille et alors c'est grave? la fouille tu es sur que c'est un traitement médical? ou un petit plaisir ^^sacdesable3 a écrit :Vous inquiétez pas pour lui, il a simplement oublier son traitement aujourd'hui.
Les Docteurs sont actuellement en route, et vont lui prodiguer les soins appropriés (fouille anale, etc)
Je vous tiens au courant demain des résultats
Bon week end à tous