Petite route de campagne tranquille, bien déserte et sinueuse pour se faire plaisir, là arrive un virage très court. Les précedents étaient signalés mais assez larges, celui-ci c'était carrément l'inverse, du coup ben débordement dans le champ, et j'ai fait la moisson du blé (en avance de qqs mois lol

Je me suis relevé tt de suite, à peine sonné, la moto tourne encore, je coupe le circuit, je la relève (sans difficulté, j'étais surpris!), je la relance (ça marche!) pour la faire sortir du champ, je l'examine vite fait :
- bulle griffée
- rétro droit parti et cassé
- le garde boue avant tout desaxé par rapport à la roue
- le pot griffé (une fois chez moi, j'ai frotté et les griffes sont à peine visibles)
- et bref la moto pleine de terre un peu patrout du coté droit...
Je redémarre.. merde je roule pu droit...

Concernant myself, j'avais un peu de vert sur mon blouson à l'épaule, , mon pantalon plein de terre au genou droit, et depuis que je suis rentré j'ai bien mal au genou gauche, bien que je vois pas comment j'ai pu me faire un bleu là.

Enfin voilà j'ai eu de la chance, si j'ose dire! Sur le bitume pur (et dur!), je sais pas si je m'en serais sorti aussi bien, car à part le rétro à remplacer et un petit bobo, j'ai rien

Voilà, une erreur de débutant qui n'a pas trop porté à conséquence, si ce n'est que je dois être encore plus vigilant face aux virages qui peuvent être traîtres!