Première chute.. (ouf!)

Voilà comme il y a un début à tout (même si je me serais bien passé de celui ci), j'ai eu droit à ma première chute cet après-midi. :(

Petite route de campagne tranquille, bien déserte et sinueuse pour se faire plaisir, là arrive un virage très court. Les précedents étaient signalés mais assez larges, celui-ci c'était carrément l'inverse, du coup ben débordement dans le champ, et j'ai fait la moisson du blé (en avance de qqs mois lol :lol: ) sur qqs mètres...
Je me suis relevé tt de suite, à peine sonné, la moto tourne encore, je coupe le circuit, je la relève (sans difficulté, j'étais surpris!), je la relance (ça marche!) pour la faire sortir du champ, je l'examine vite fait :
- bulle griffée
- rétro droit parti et cassé
- le garde boue avant tout desaxé par rapport à la roue
- le pot griffé (une fois chez moi, j'ai frotté et les griffes sont à peine visibles)
- et bref la moto pleine de terre un peu patrout du coté droit...

Je redémarre.. merde je roule pu droit... :? Le guidon s'est tordu. Je la ramène à allure modéré jusque chez un ancien voisin garagiste, motard lui aussi. Rien de grave, il m'a expliqué comment faire : désserrer les T de fourche, redresser le guidon en maintenant la roue ds l'axe, et c'est reparti. :o

Concernant myself, j'avais un peu de vert sur mon blouson à l'épaule, , mon pantalon plein de terre au genou droit, et depuis que je suis rentré j'ai bien mal au genou gauche, bien que je vois pas comment j'ai pu me faire un bleu là. :roll:

Enfin voilà j'ai eu de la chance, si j'ose dire! Sur le bitume pur (et dur!), je sais pas si je m'en serais sorti aussi bien, car à part le rétro à remplacer et un petit bobo, j'ai rien :!:

Voilà, une erreur de débutant qui n'a pas trop porté à conséquence, si ce n'est que je dois être encore plus vigilant face aux virages qui peuvent être traîtres! :idea:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

S'il y a plus de peur que de mal, ça va! :?

Sinon, t'as fait un constat avec le blé que tu as fauché :lol:
Pour ceux qui n'ont pas compris: fauché comme les blés :lol:
OK, les blagues les plus nulles sont celles qu'on explique; je sors :arrow:

Et la bouteille alors , t'arroses pas ?
T'as récupéré le blé fraîchement fauché au moins pour ton p'tit déj' demain matin ?
Pour info c'est pas comme ça que tu vas avoir du blé ( €€€ ) ah ah ah :mrgreen: , c'est un jeu d'mot :!:

A c'est jeunes qui roule peut-être un peu vite, et voila, on fait les blés plus tôt que prévu! A- tu eu le temps de récupéré un kilo de farine? (non c'est pas marrant :oops: Le principal c'est que tu t'en sort bien ainsi que ta Kawette(pas trop de bobo) pour vous 2.
:wink:

haha on a des ptits comiques sur le forum! mdr :lol:
Non le blé je l'ai laissé, bien que j'en aurais besoin. :P
N'empêche j'ai eu de la chance de A à Z, il y aurait très bien pu y avoir un fossé :!:
Bon allez on arrête de se faire peur :lol: , maintenant je suis prévenu. :wink:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

pour faucher j'ai deja utilier ma petite 205 je pense que j'ai du ramener plus de blé que toi
c'est clairs qu'a ce moment t'es bien content qu'il y'ai pas toujours un fossé pour separer les champs des routes
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Pingui a écrit :Félicitations pour ta première pelle :lol:
Tu verras on s'y fait :lol: :lol:
Euh... pas sur... moi les deux fois ca m'a surpris!!! et pis je suis pas bien sur que je verrais venir la troisieme... sinon je l'éviterais!!

3 crash test en 1 semaine mais c'est la rebelion de nos breles ou quoi.

J'èspere sinon que tu va bien et que tes bleus vont disparaitre rapidement.

A plus Ace

Alahel a écrit :
DirtyCriket a écrit :c'est vrai qu'il y a beaucoups d'accident en ce moment, peu etre le retourd à une période estival.
Peut etre car il y a beaucoup de vacancier j'ai m'emplafoner dans une espagnol qui a deboite sur autoroute sans clignotants j'ai vu sa lunettes arrieres de TRES TRES pret :shock: :shock:
J'ai tenté pour vous le baiser de lunette arrière, que dire, c'est pas une super sensation, surtout quand tu te reléves avec un peu de verre dans les yeux et la bouche, pouah.
Répondre

Revenir à « Général »