on a pas beaucoup de tes nouvelles, mais on t'oublis pas, HEINNN!!!

et c'est bien une deny sagese qui poussepsicoblues a écrit :je suis le reflet de la sagessebilabong a écrit :toi... une dent de sagesse... aucun risque
surement une carie![]()
salut bouhnat
Oui moi aussi s'était pareil, mais après le docteur t'invite à te faire charcuter la bouchepsicoblues a écrit :et c'est bien une deny sagese qui poussepsicoblues a écrit :je suis le reflet de la sagessebilabong a écrit :toi... une dent de sagesse... aucun risque
surement une carie![]()
salut bouhnat
le truc c'est qu'elle est recouverte par un bout de gencive
Je me souviens de Ana, quand elle c'est fait retiré ses 4 dents de sagesse, son visage, heu... c'était plus Ana, sa déforme tout quand on se fait retirer des dents...kent to kill a écrit :et si tu veux Psico j'ai une photo dossier de Sacdesable3 ( Anais) pour que tu vois les ravages que c'est une dent de sagesse
pour ca part c'était 4dents de sagesse![]()
Kent'
chochotte!psicoblues a écrit :pour ma part c'est la quatrième dent qui pousse... d'après le dentiste que j'ai vue il y a une disaines d'année m'avait dit que j'orais que celles du haut mais pas du bat.... entre temps sans que je m'en aperçois une dent du bat ce mis à poussé et aucune douleur
mais là par contre je souffre pas mal
hier soir j'suis allez voir le dentiste et m'a proposé trois alternative: soit arracher la dent, soit découper le bout de gencive qui recouvre la dent ou soit laisser comme ç en fesant bien attention... j'ai choisi la troième solution
pas touche à ma bouche
branches droites, c'est le topsacdesable3 a écrit :Ah les chochottes! Y ont peur du bistouri
Bon on revient du magasin pour que Kent' puisse choisir ses lunettes, 2h qu'il a mis
Et fallait en plus qu'il enfile son casque pour les essayer dans le magasin!
Je vous raconte pas comment les gens nous regarder![]()
je te retourne le complimentbilabong a écrit :chochotte!
j'ai aussi consulté un stomato qui voulait me faire gouter au bistouri et à la tenaille... non merci pour l'instant![]()
mercipsicoblues a écrit :je te retourne le complimentbilabong a écrit :chochotte!
j'ai aussi consulté un stomato qui voulait me faire gouter au bistouri et à la tenaille... non merci pour l'instant![]()
Le vendeur nous à promis, qu'il n'allais pas ce suicider après notre départkent to kill a écrit :bah quoi![]()
il en a eu du courage ce vendeur
Le pire c' est que j'étais avec lui et Ana, je commençais à bouillir, en plus il fessais le C.., il essayer des lunettes de soleil noir, (je te dit pas la tête qu'il avait avec), Ana la même pris en photo avec son portable, t'imagine si un jour il ce mari... et bien , son costard... il iras l'acheter sans moiMilie a écrit : Marie, dis pour Kent, tu voulais pas une fille??? parce que là... 2h dans un magasin... je fais ça que pour les magasins de moto :rire: