psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :toi... une dent de sagesse... aucun risque :mrgreen:
surement une carie :lol: :wink:
je suis le reflet de la sagesse :mrgreen:

salut bouhnat :wink:
et c'est bien une deny sagese qui pousse :mrgreen:
le truc c'est qu'elle est recouverte par un bout de gencive :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

et si tu veux Psico j'ai une photo dossier de Sacdesable3 ( Anais) pour que tu vois les ravages que c'est une dent de sagesse 8)
pour ca part c'était 4dents de sagesse :roll: :wink:

( je te dit pas les sensations après héhé 8) 8) :D lol :shock: :mrgreen: )

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :
psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :toi... une dent de sagesse... aucun risque :mrgreen:
surement une carie :lol: :wink:
je suis le reflet de la sagesse :mrgreen:

salut bouhnat :wink:
et c'est bien une deny sagese qui pousse :mrgreen:
le truc c'est qu'elle est recouverte par un bout de gencive :?
Oui moi aussi s'était pareil, mais après le docteur t'invite à te faire charcuter la bouche :mrgreen:
Pas de photo dossiers sous ce forum, sous peine de... :roll: Il comprendra :lol:

Bonne soirée!

kent to kill a écrit :et si tu veux Psico j'ai une photo dossier de Sacdesable3 ( Anais) pour que tu vois les ravages que c'est une dent de sagesse 8)
pour ca part c'était 4dents de sagesse :roll: :wink:
Kent' :idea:
Je me souviens de Ana, quand elle c'est fait retiré ses 4 dents de sagesse, son visage, heu... c'était plus Ana, sa déforme tout quand on se fait retirer des dents... :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée sous la grisaille :(

pour ma part c'est la quatrième dent qui pousse... d'après le dentiste que j'ai vue il y a une disaines d'année m'avait dit que j'orais que celles du haut mais pas du bat.... entre temps sans que je m'en aperçois une dent du bat ce mis à poussé et aucune douleur :shock:
mais là par contre je souffre pas mal :?

hier soir j'suis allez voir le dentiste et m'a proposé trois alternative: soit arracher la dent, soit découper le bout de gencive qui recouvre la dent ou soit laisser comme ç en fesant bien attention... j'ai choisi la troième solution :mrgreen:

pas touche à ma bouche :twisted:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :pour ma part c'est la quatrième dent qui pousse... d'après le dentiste que j'ai vue il y a une disaines d'année m'avait dit que j'orais que celles du haut mais pas du bat.... entre temps sans que je m'en aperçois une dent du bat ce mis à poussé et aucune douleur :shock:
mais là par contre je souffre pas mal :?

hier soir j'suis allez voir le dentiste et m'a proposé trois alternative: soit arracher la dent, soit découper le bout de gencive qui recouvre la dent ou soit laisser comme ç en fesant bien attention... j'ai choisi la troième solution :mrgreen:

pas touche à ma bouche :twisted:
chochotte!
4è solution: mettre un morceau de sucre au dessus de ta dent de sagesse qui pousse; laisser 30 secondes le morceau de sucre s'impreigner de ta salive puis après, tu fermes la machoire et mâches plusierus fois avec le sucre sur la gencive. Comme ça, avec l'abrasion du sucre (aussi valable avec du sel mais aïe aïe aïe ou du sable ou du poivre...), tu enlèves la gencive.

P.S.: j'ai mes 2 dents de sagesse du haut de sorties, je galère avec celles du bas en ce moment et j'ai aussi consulté un stomato qui voulait me faire gouter au bistouri et à la tenaille... non merci pour l'instant :oops: :lol:

Ah les chochottes! Y ont peur du bistouri :D
Bon on revient du magasin pour que Kent' puisse choisir ses lunettes, 2h qu'il a mis :twisted:
Et fallait en plus qu'il enfile son casque pour les essayer dans le magasin!
Je vous raconte pas comment les gens nous regarder :lol: :mrgreen:

sacdesable3 a écrit :Ah les chochottes! Y ont peur du bistouri :D
Bon on revient du magasin pour que Kent' puisse choisir ses lunettes, 2h qu'il a mis :twisted:
Et fallait en plus qu'il enfile son casque pour les essayer dans le magasin!
Je vous raconte pas comment les gens nous regarder :lol: :mrgreen:
branches droites, c'est le top :wink:

psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :chochotte!
j'ai aussi consulté un stomato qui voulait me faire gouter au bistouri et à la tenaille... non merci pour l'instant :oops: :lol:
je te retourne le compliment :mrgreen:
merci :wink: 8)

z'inquiétez pas les gars pour les dents de sagesse je suis comme vous... y'a 2 an j'ai été voir un stomato, il m'a dit faut opéré, anesthésie générale ou locale? je partais plus pour la générale mais il avait pas le planning donc je devais rappeler en décembre pour fixer l'opération... j'ai toujours pas rappeler :roll:

j'aurais les 4 à enlever... et le jour ou je vais y avoir le droit je vais douiller, elles ont pas la place de pousser :|

Kent le mieux c'est les lentilles sous le casque :mrgreen:

Moi je me suis fait enlever les 4 il y a 2 ans, anesthesie générale, j'ai rien senti, le plus douloureux dans tout ca, c'est la piqure pour "détendre" avant l'anesthesie, moi elle m'a fait pioncer 30 secondes aprés l'avoir eu :) donc je me souviens de que dalle,

HA si le réveil est pas trop marrant, t'as la bouche pleine; tu baves du sang, mal au crane, et t'entend des voix " Monsieur ! Monsieur ! vous m'entendez !" :)

C'est pas si effrayant...
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

kent to kill a écrit :bah quoi :roll: 8)
il en a eu du courage ce vendeur :lol:

:idea:
Le vendeur nous à promis, qu'il n'allais pas ce suicider après notre départ :lol: :lol: Kent quand il doit essayer des fringues ou des lunettes!.. sa dure au moins 2 h :roll:

pas de chance pour vos dents !!!

moi j'ai pas de dents de sagesse !! j'avais passé des radios y'a un moment, et aucune trace de racine!

paraitrait que ça évolue dans ce sens, et que plus ça va , moins les gens en ont...

moi en tout cas, ça me va !

3 racines sur 4 pour ma part et encore très très profonde... c'est pour ça que ça fera mal (plus de 1cm de profondeur donc creusage de la gencive et tout... beurk je veux pas...) :tourne:

Marie, dis pour Kent, tu voulais pas une fille??? parce que là... 2h dans un magasin... je fais ça que pour les magasins de moto :rire:

Milie a écrit : Marie, dis pour Kent, tu voulais pas une fille??? parce que là... 2h dans un magasin... je fais ça que pour les magasins de moto :rire:
Le pire c' est que j'étais avec lui et Ana, je commençais à bouillir, en plus il fessais le C.., il essayer des lunettes de soleil noir, (je te dit pas la tête qu'il avait avec), Ana la même pris en photo avec son portable, t'imagine si un jour il ce mari... et bien , son costard... il iras l'acheter sans moi :oops: :mrgreen:

Bonjour!!! (enfin plutôt bonsoir :oops: voire même bonne nuit) je viens de découvrir ce topic, je peux m'incruster? :mrgreen: :mrgreen:
A + tard donc :wink:
V V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Revenir à « Champ libre »