Bon je renonce... En parcourant le forum, je vois partout BAR. J'ai bien compris (enfin j'espère :shock: ) que c'est une caisse, mais pourquoi BAR ???

PS : :boulet2:

spock a écrit :Bon je renonce... En parcourant le forum, je vois partout BAR. J'ai bien compris (enfin j'espère :shock: ) que c'est une caisse, mais pourquoi BAR ???

PS : :boulet2:
B>=boite
A>=a
R>=roue

boite a roue :mrgreen:

appellation vulgaire d'après les motards... même si les motards (es), on aussi une "bar" . :roll:

eh hop 80km sous l'orage avec ma chirie et ma ER5 favorite :roll:
l'ER5 est étanche,
ma chirie l'est a moitié malgré le pantalon de pluie,
mon motorola V3 n'est plus étanche il fait " bip bip bip gloup's" quand on veut l'allumée :roll:
sinon moi pareil a moitié étanche,mon cuir trempé sur moi, mes gants pareil, merci a mon pantalon de pluie et au botte de cross qui eux ne prennent pas l'eau :wink:

impressionnant les camions et autre BAR sur l'autoroute a 130km\h alors qu'on voit rien devant ( genre un brouillard avec tout l'eau déplacé)
enfin bon c'est leurs vie :roll:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :lon de pluie et au botte de cross qui eux ne prennent pas l'eau :wink:

impressionnant les camions et autre BAR sur l'autoroute a 130km\h alors qu'on voit rien devant ( genre un brouillard avec tout l'eau déplacé)
enfin bon c'est leurs vie :roll:

C'est leur vie, sauf que les mecs qui roulent à donf "parce que je suis à 110, je suis pas en excès" alors qu'on voit pas à 50m, d'une ils t'envoient plein d'eau dans la gueule, de deux, ils ne te voient qu'au dernier moment, et de trois, qu'est-ce qu'ils sont cons...

J'ai fait une fois l'expérience à 18 ans avec le A dans ma BAR (hihi je sais ce que ça veut dire maintenant :lol: ), rouler à 120 par temps de grosse pluie sur les quatre voies bretonnes (max de vent et état très très moyen), et se retrouver en virage derrière un camping-car qui avance à 90, juste le temps de freiner, le dérapage, presque la barrière de sécurité.. Et ben, par pluie et brouillard, tu fais gaffe après...

EDIT : en fait, un peu de pub, pour ceux dans la région de rennes, j'ai passé mon permis chez triskell. Super moto école, ils t'apprennent à piloter, pas à bachoter les parcours d'exams. Leur plateau se trouve chez centaure, un centre de stage de conduite avec piste mouillée. Et ben les conducteurs après avoir dérapé, ils font vachement plus gaffe.

Oubliez pas la déclaration d'impôts les amis (dernier délai demain, a part sur Internet), ça fait mal....mais encore plus mal de se prendre 10%.
Image

Pfiou après 80km sous la pluie, faut rentrer et se mettre au boulot!
Rapport de stage à taper :?
J'suis aux 3/4 et faut que je le rende demain!
Pour ce soir au dodo, je reprendrais ça demain matin!
Courage Ana' :mrgreen:

Oui et je suis pas trop étanche, mais apparemment le Motorola à ressuscité, il a finit ses Bip-Bip-Gloup :roll:

Bonjour le forum

bonjour aussi aux nouveaux et aux nouvelles inscrit :mrgreen:
Image
bonne journée, ce matin ciel gris, hier soir Kent est rentré en moto, (trempé sa dégouliner de partout), J'ai du mettre des serpillères sous le séchoir, quel idée de sortir par un temps pareil... :lol: Bon J'éspère que Ana a terminé son rapport de stage... Et quel a bien dormi...
ImageImage
Bonne journée :wink:

Bonjour , ici dans le Médoc c'est ciel bleu et soleil , de plus c'est le dernier jour de mon préavis donc j'suis content d'aller bosser :mrgreen: :mrgreen:

Entretien d'embauche lundi matin et ça repart .

A bientôt .

C'est leur vie, sauf que les mecs qui roulent à donf "parce que je suis à 110, je suis pas en excès" alors qu'on voit pas à 50m, d'une ils t'envoient plein d'eau dans la gueule, de deux, ils ne te voient qu'au dernier moment, et de trois, qu'est-ce qu'ils sont cons...
+1 :wink: lol

Image
je suis emmerdé moi a chaque fois que je prend la flotte kawette prend la flotte aussi!
ca passe par le dessous de la selle je crois ( coter poignée de maintient)
vas falloir que je fasse quelque chose :idea:

salut, le fofo' :D
temps encore pourri, ce matin :x , toujours pas de kawette, chuis en BAR, hein, Spock :wink:
bonne fin de journée de taff à vous, courage, ce soir c'est fini :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :salut, le fofo' :D
temps encore pourri, ce matin :x , toujours pas de kawette, chuis en BAR, hein, Spock :wink:
bonne fin de journée de taff à vous, courage, ce soir c'est fini :mrgreen: :mrgreen:
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :roll: ...

Sinon à Rennes, super soleil :twisted: !

spock a écrit :
mapi04 a écrit :salut, le fofo' :D
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :roll: ...

Sinon à Rennes, super soleil :twisted: !
Cette après-midi spock, moi j'ai laisser ma "BAR" dans le garage, et j'ai pris kawette, bon, ma semaine est terminée enfin, il été temps... Beau soleil l'après midi, c'est agréable. Bonne fin d'après midi. :wink:

raaaa les p'tits joueurs... Bonne nuit les petits, je finis "le parrain" et dodo aussi. Et demain, achats pour la titine (graisse, belgom...) !

Ahhhhh ma kawette m'en veut tout à l'heure devai y avoir une merde dans l'essence elle s'étouffait par la suite ça a du partir ca allais mieux et la elle a décidé de ne plus faire fonctionner les clignotants aucun ne s'allume ni a l'avant ni à l'arriere et meme pas le voyant du tableau de bord !!!!

Tony
Moto au tapis ......

Revenir à « Champ libre »