PS : :boulet2:
B>=boitespock a écrit :Bon je renonce... En parcourant le forum, je vois partout BAR. J'ai bien compris (enfin j'espère) que c'est une caisse, mais pourquoi BAR ???
PS : :boulet2:
C'est leur vie, sauf que les mecs qui roulent à donf "parce que je suis à 110, je suis pas en excès" alors qu'on voit pas à 50m, d'une ils t'envoient plein d'eau dans la gueule, de deux, ils ne te voient qu'au dernier moment, et de trois, qu'est-ce qu'ils sont cons...kent to kill a écrit :lon de pluie et au botte de cross qui eux ne prennent pas l'eau
impressionnant les camions et autre BAR sur l'autoroute a 130km\h alors qu'on voit rien devant ( genre un brouillard avec tout l'eau déplacé)
enfin bon c'est leurs vie
Kent'
+1C'est leur vie, sauf que les mecs qui roulent à donf "parce que je suis à 110, je suis pas en excès" alors qu'on voit pas à 50m, d'une ils t'envoient plein d'eau dans la gueule, de deux, ils ne te voient qu'au dernier moment, et de trois, qu'est-ce qu'ils sont cons...
Je ne vois pas du tout de quoi tu parlesmapi04 a écrit :salut, le fofo'
temps encore pourri, ce matin, toujours pas de kawette, chuis en BAR, hein, Spock
bonne fin de journée de taff à vous, courage, ce soir c'est fini![]()
Cette après-midi spock, moi j'ai laisser ma "BAR" dans le garage, et j'ai pris kawette, bon, ma semaine est terminée enfin, il été temps... Beau soleil l'après midi, c'est agréable. Bonne fin d'après midi.spock a écrit :Je ne vois pas du tout de quoi tu parlesmapi04 a écrit :salut, le fofo'
temps encore pourri, ce matin, toujours pas de kawette, chuis en BAR, hein, Spock
bonne fin de journée de taff à vous, courage, ce soir c'est fini![]()
...
Sinon à Rennes, super soleil!