ben moi ca me couterais une fortune si je devais prendre une douche a chaque fois que je plombe un chiotte :lol:
bah personnellement après avoir fait la grosse comission, j'aime bien me laver
ca doit etre a cause des projections ca? :roll: :lol: :lol:

KEnt' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ben moi ca me couterais une fortune si je devais prendre une douche a chaque fois que je plombe un chiotte :lol:
Oui d'ailleurs ça me fait penser de vous dire : Ne l'invitez jamais chez vous!!
Petite explication.
Il vient chercher sa passagère préféré, il me dit bonjour et se dirige ensuite vers mes toilettes pour une bonne petite demi heure :roll:
Demandé à ptite Moutarde tiens, elle doit s'en souvenir :lol:

Voilà parenthèse terminé!

Allez bonne soirée et bonne crotte (dixit kent') :mrgreen:

Oui, je confirme !
Avec Kent au toilettes...ca m'a permis de connaître Ed et Marie 8)

Quand je dis que Kent c'est un chieur :roll: :lol:

Bon, aller, je décolle, bonne soirée tout le monde, moi je vais :dodo:

kent to kill a écrit :
bah personnellement après avoir fait la grosse comission, j'aime bien me laver
ca doit etre a cause des projections ca? :roll: :lol: :lol:
bah non, mais quand t'es chez toi, au lieu de te ruiner l'anus, une p'tite douche c'est plus agréable :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

ptite moutarde a écrit : Avec Kent au toilettes...ca m'a permis de connaître Ed et Marie 8)
je confirme, kent passe sa vie au chiot, quand ses potes arrivent, il me dise! il est ou Kent? on leur répond: au chiot ... :lol: :lol:

Bonne journée.

Que de finesse et délicatesse :lol: :lol:
Quoi qu'on dise on reste enfant toute sa vie, pipi caca...
Enfin plus certain que d'autres.
Bonne journée à tous, prépazer vos pantalons de pluie la flotte arrive par l'ouest. J'ai pris trois gouttes ce matin.
Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?
Image

pat35 a écrit : Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?
Je lui demande son n° de portable, ok :arrow: :arrow:

Marie a écrit :
pat35 a écrit : Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?
Je lui demande son n° de portable, ok :arrow: :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: , surtout si son postérieur (sous le pantalon en cuir) vaut le coup d'oeil :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hé les filles j'ai pas écrit "beau gosse qui pousse son brelon" mais un gars quelconque...
En tout cas on voit de suite les centre d'interet. Et on dit des mecs !!!
Image

Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?
Si je suis pas a la bourre (genre pour aller au taf) , je m arrête , que je sois en voiture ou en moto.
Image

triple0's a écrit :Je m'arrête, le regarde, met des grands coup de gazzzzzzzzzz et repart en lui faisant un bras d'honneur :D

Ce n'est pas çà l'esprit motard :?: :?:

:
Pas mal :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

pat35 a écrit :Hé les filles j'ai pas écrit "beau gosse qui pousse son brelon" mais un gars quelconque...
Ah bon, je croyais que c était un beau gosse, bon bin, je m'arrête et je lui demande si je peu l'aider :roll: :roll: Mais si le mec est bizarre et bien là... jack-celerre, >>(j'accélère). :roll: :mrgreen:

Salut a toutes et tous,

pour ceux qu 'on vu les infos , accident de la route a Marseille impliquant voiture et moto, bien triste, surtout quand l info est vu par TF1.

Version TF1 : une moto de grosse cylindrée a fauché une mère et sa fille qui sont décédée.

Version France 2 : une voiture a percuté une moto en se rabattant derrière un camion, la moto est ensuite allée faucher 2 personnes.

Ça pue TF1 .
Image

Ça pue TF1 .
meme niveau politique ca pue fortement.. :roll:
nous n'engagerons pas plus le sujet je pense..

pour le mec qui pousse son brelon ben je lui dirais:" t'as un probléme gamin?" :lol: lol
ci c'est une fille la euh c'est différent! je ferais en sorte quelle monte avec moi a moto?sur une super moto viril! bi cylindre!4temps!50cv, la puissance enfaite! :roll: :lol: lol,
je méttrais des petites frange en cuir au guidon ci ca lui plait et hop on est parti
8) :mrgreen: lol,

bon courage pour la fin de semaine pour le taf moi ca va etre long j'ai du boulot sur une Renault, quel merde! lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »