Quel poète le psichopsicoblues a écrit :bon là je vienset
pour ensuite allez regarder les Barbouzes

Quel poète le psichopsicoblues a écrit :bon là je vienset
pour ensuite allez regarder les Barbouzes
bah personnellement après avoir fait la grosse comission, j'aime bien me laverpat35 a écrit :Dis moi psico, y'a un lien de cause à effet entre la première action et la 2e![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca doit etre a cause des projections ca?bah personnellement après avoir fait la grosse comission, j'aime bien me laver
Oui d'ailleurs ça me fait penser de vous dire : Ne l'invitez jamais chez vous!!ben moi ca me couterais une fortune si je devais prendre une douche a chaque fois que je plombe un chiotte
bah non, mais quand t'es chez toi, au lieu de te ruiner l'anus, une p'tite douche c'est plus agréablekent to kill a écrit :ca doit etre a cause des projections ca?bah personnellement après avoir fait la grosse comission, j'aime bien me laver![]()
![]()
![]()
je confirme, kent passe sa vie au chiot, quand ses potes arrivent, il me dise! il est ou Kent? on leur répond: au chiot ...ptite moutarde a écrit : Avec Kent au toilettes...ca m'a permis de connaître Ed et Marie![]()
Je lui demande son n° de portable, okpat35 a écrit : Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?
Marie a écrit :Je lui demande son n° de portable, okpat35 a écrit : Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?![]()
Si je suis pas a la bourre (genre pour aller au taf) , je m arrête , que je sois en voiture ou en moto.Ah puis une question qui me tarabuste. Vous voyez un gars qui pousse son brelon sur le bord de la route... probable panne sèche. Que faites-vous ?
Pas maltriple0's a écrit :Je m'arrête, le regarde, met des grands coup de gazzzzzzzzzz et repart en lui faisant un bras d'honneur
Ce n'est pas çà l'esprit motard![]()
:
Ah bon, je croyais que c était un beau gosse, bon bin, je m'arrête et je lui demande si je peu l'aiderpat35 a écrit :Hé les filles j'ai pas écrit "beau gosse qui pousse son brelon" mais un gars quelconque...
Une de ses réputations qu'on lui faitpat35 a écrit :C'est du kent ça !!Marie a écrit :et bien là... jack-celerre, >>(j'accélère).![]()
meme niveau politique ca pue fortement..Ça pue TF1 .