si tu veux jvg mon frère vend encore la sienne c'est une de 2001 a 40000 km je crois (je suis pas sur) et elle est bordeau, un coup au réservoir mais sinon elle est nickel 2800€
le seul problème c'est qu'il la vend à bruxelles :boulet2:
zeus a écrit :u sans déconner que dire de plus
jvg a écrit :.
1) niveau poids maniabilité par rapport a la er5 ?
2) boite 5 c 'est pas gênant ? tu sens pas qu' il manque une 6 ème vitesse comme vitesse économique, ou est ce que la la boite est étalonnée de façon a ce que ça ne pose pas de problèmes ?
3)pas de bulle ni carénage la dessus c est pas trop gênant ? surtout si elle monte pas mal comme tu les dis (200 km/h)
4) niveau accélération c est brutal ? vitesse de pointe ? (sur autoroute allemande bien sur)
5)est ce facilement bricolable comme la Kawette (si tu es bricoleur bien sur)
6)consommation ?
7)entretient ? prix pneus ? (si t a déjà eu a faire quelconques entretiens dessus )
8 ) Les + et les - selon toi (si tu l a depuis suffisement longtemps pour t etre fait un avis concret)
9) niveau freinage ? ça donne quoi ?
si tu veux jvg mon frère vend encore la sienne

La ER5 c est pour 2 ans minimum

+1 avec toi jvgjvg a écrit :
La ER5 c est pour 2 ans minimum(j'en suis a 10 mois), le temps d apprendre ( a bricoler et a piloter) et d avoir des tarifs interessant niveau assurance.Puis je suis déjà bien loin de maitriser ma Kawette en toutes circonstances..............
1) poids la moto pése 228 Kg danc 29 Kg de plus que l'er-5
2) La boite 5 ne gêne pas du tous la boit et bien étalonnée pour ne posée aucun probléme
3) Le faite de ne pas avoir de bulle ne gêne pas car la tête de fourche et légérement relever sur le haut donc ça fait comme un petit saute vent
4) accélération je dirai pas brutal au point de te faire le coup du lapin mais ça répond asser bien la vitesse de pointe pas encore essayer je les mis une fois a 200 km/h et ça pousser encore le gars a qui je les achetées ma dit qu'il l'avais amenée a 230 km/h sans probléme
5) Niveau bricol ces assés facile pour les bricoleurs qui aime métre la main a la patte biensur
6)consommation pas encore essayer j'ai pas encore fais le plein avec 15€ 150 km sur la fiche technique de la moto il dise qu'avec un plein on fait environ 250 km a 300 km a vérifier biensur
7) entretient je ces pas encore la moto n'est a moi que depuis deux semaine
8 ) pas encore d'avis concret si un petit plus quand méme le faite que se soit un 4 cylindres je préfére
9) le freinage ça freine mieu que l'er-5 double disque a l'avant un disque a l'arriére ça change du tambour ces sur
Dernière modification par zeus le 19 mai 2008, 00:31, modifié 1 fois.
zeus a écrit :1) poids la moto pése 228 Kg danc 29 Kg de plus que l'er-5
2) La boite 5 ne gêne pas du tous la boit et bien étalonnée pour ne posée aucun probléme
3) Le faite de ne pas avoir de bulle ne gêne pas car la tête de fourche et légérement relever sur le haut donc ça fait comme un petit saute vent
4) accélération je dirai pas brutal au point de te faire le coup du lapin mais ça répond asser bien la vitesse de pointe pas encore essayer je les mis une fois a 200 km/h et ça pousser encore le gars a qui je les achetées ma dit qu'il l'avais amenée a 230 km/h sans probléme
5) Niveau bricol ces assés facile pour les bricoleurs qui aime métre la main a la patte biensur
6)consommation pas encore essayer j'ai pas encore fais le plein avec 15€ 150 km sur la fiche technique de la moto il dise qu'avec un plein on fait environ 250 km a 300 km a vérifier biensur
7) entretient je ces pas encore la moto n'est a moi que depuis deux semaine
8 ) pas encore d'avis concret si un petit plus quand méme le faite que se soit un 4 cylindres je préfére
9) le freinage ça freine mieu que l'er-5 double disque a l'avant un disque a l'arriére ça change du tambour ces sur

pourquoi? méme si c'est 220 km/h ou 210 km/h je m'en fiche de toute facon ces limiter a 130 km/h grand max
tout ce que je c'est ces que ça marche mieu que l'ER-5 et que je mamuse plus 

le zr-7 ne prends pas 230, meme pas 220. J'ai un pote qui en avait un quand j'avais encore mon z750 et jamais il n'a pu dépassé les 210.
Alors selon les brêles je veux bien encore que tu prennes 220
mais pas 230
De toute façon comme tu le dis, ca ne sert pas a grand chose.
T'es réellement satisfait du freinage?
Alors selon les brêles je veux bien encore que tu prennes 220

De toute façon comme tu le dis, ca ne sert pas a grand chose.
T'es réellement satisfait du freinage?

de toute façon 210 ou 220 qu'elle différence tes quand méme a 200km/h uai le freinage me satisfait mais il et vrai que quand tu tire une bonne bourre pour freiner faut deux pied et quatre main lol
zeus a écrit :de toute façon 210 ou 220 qu'elle différence tes quand méme a 200km/h uai le freinage me satisfait mais il et vrai que quand tu tire une bonne bourre pour freiner faut deux pied et quatre main lol