Tadam ! Voila ma Kawa

#1
Coucou ! Je poste une petite photo de la mienne.

Ma première bécane , ER5 de 2004 avec 45000 km.
Elle était toute d'origine quant je l'ai acheté en début d'année ( ancienne moto-école )
Bien que je n'ai pas fait grand chose ( clignos , tapis de réservoir et guidon street )
Image
Image

voilou ! Tchao :guidon:
- FROM MARS TO SIRIUS -

#4
j'allais te dire la meme chose, elle est bien mais fais quelque chose pour ta ligne d'echappement, ca choque, après elle sera parfaite
:wink:
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

#7
Chalut !!

Oué je sais que ca fait pas top ma ligne rouillé lol.
Je me tate encore si je la peind ou si je la poli ...
Ma poignée passager est déjà noir.

Merki , bonne journée a vous !

V
- FROM MARS TO SIRIUS -

#8
Te tâtes pas 2 heures, tu imagines un peu le taf pour polir le collecteur.

Pourquoi un protège réservoir noir et pas rouge?

#9
Hey !

C'est clair que le polissage c'est du boulot !
Il y a de forte chance que je mette un coup de peinture ^^

Pour le tapis de réservoir , juste par question de gout , je trouvais que ca le fesait mieu en noir.
- FROM MARS TO SIRIUS -

#10
bah j'ai bien un bagster vert sur une ER5 bleu héhé :lol:
c'est pour partir en vacance* :wink: et je l'ai eu pas chére ( 10e il est comme neuf :roll: :wink: )*

bizarre ton passage de durite de frein!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#12
oh mais !!!!! dites moi pas que c'est pô vrai!!!!! Une rouge!!!! félicitation rien que pour ca!!!! :lol: :twisted:
Bon sinon j'ai juste du mal avec le protège réservoir noir!!!!Pourquoi cacher ce magnifique rouge. Pourquoi ne pas opter pour une sacoche magnétique?!?!
enfin bref belle brele, pis tu va voir avec la peinture refaite des collecteur, c'est encore plussssss mieux!!! :wink:

#15
Merki tout le monde !!!

Pour la durite de frein , elle était comme ca quand j'ai acheté la bécane,
donc j'avais rien remarqué d'anormale ... mais maintenant que vous me le dites.
Je vai essayer de la fixer avec un petit Colson.

A peluche !
- FROM MARS TO SIRIUS -

#16
Salut, pas besoin d un attache colson, t as durite est juste mal placée.Le phare a du être démonté et au remontage la durite mal positionnée.La durite doit passer derriere le phare (entre le phare et son support, c est tout).
Image

Comme ça :
Image
Image

#18
pierrot26 a écrit :joli moto
pierrot26 a écrit :super moto et tu la bien bichonné bravo a toi
pierrot26 a écrit :belle moto
T'es amoureux ???

#19
Ah oué oki , je vois. Je vais arranger ca !

Merci pour les petites photos jvg ! C'est cool.

Bon week end a vous !
- FROM MARS TO SIRIUS -
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »