Kent :arrow: :boulet: t'as une place à ton nom là-bas :roll:

mapi on t'aime et t'es invité aussi (je me permets hein la miss, une tasse de café de plus ça te gène pas? :lol: )

Milie a écrit :Kent :arrow: :boulet: t'as une place à ton nom là-bas :roll:

mapi on t'aime et t'es invité aussi (je me permets hein la miss, une tasse de café de plus ça te gène pas? :lol: )
Meeeuuuhhh non , ca me gêne pas...
:P
Aller Mapi un tio café ? :wink:

Bonsoir ,

J'écris pour kent, il ma dit de vous transmettre ce message, et de ne pas vous inquiéter, il seras absent quelques jours sur le forum, (rien de grave, et il est en pleine forme). Il sera de retour samedi, bonne soirée

Marie (la maman de kent) :wink: :wink:

reviens nous vite Kent, tu va leur manquer sur le forum :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Image
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut à toutes et tous!!!!

Dur de se remettre dans le bain mais de là à dire que j'aurais préféré ne pas faire les ponts, il y a une limite que je ne franchirai pas :mrgreen: :mrgreen:

Bon apétit tout le monde!

ben quoi, il est pas beau mon goret :mrgreen:

Bonne journée à tous!

P.S.: ce forum est sectaire: il faut avoir plus de 12 ans et moins de 100 ans pour y être inscrit...

bon je commence bien le taf j'ai pété un bout d'une baie de pare brise alors que j'étais de l'autre coté du véhicule :lol:
acheter du renault qui disait... :roll: :wink: :lol:

Kent' :idea:

bilabong a écrit :

il faut avoir plus de 12 ans et moins de 100 ans pour y être inscrit...
Ouf!.. Ed, à juste 100 ans, entre nous, il ne fait pas son age... :lol: :lol:

kent to kill a écrit :bon je commence bien le taf j'ai pété un bout d'une baie de pare brise alors que j'étais de l'autre coté du véhicule :lol:
acheter du renault qui disait... :roll: :wink: :lol:

Je ne dirais qu'un mot: "BRAVO!!"
Kawette forrrrever!

merci :lol:
bah non mes tu vérais la différence entre voiture française ( pour pas dire Renault) et Allemande ( pour pas dire BM/Mercedes) au niveau de l'étude des voitures.. c'est affolant,

au faite vos voitures moderne, vous savez que c'est tout du clinquant qu'ils vendent a prix d'or? ^^ :wink: lol,

ps: j'ai jamais eu l'occasion de travaillé sur du Toyota, car ca ne tombe quasiment jamais en panne c'est petite bête la 8)
quelqu'un me prête ca Toyota? allez euhh! :mrgreen:

Pour les toyota j'ai toujours eu çà c'est du costaud aucun souci j'ai eu un rav 4 une BAR génial je l'adorait mais c'était un prêt de la part de mes parents et surtout c'était un gouffre a essence car je roulais énormément ( je luis ai quand meme mis 20 000 km en 7 mois ) après j'ai eu une yaris ancienne génération de 2001 que j'ai mis sur le toit ... mais c'était très bien comme voiture la preuve je viens d'en reprendre une plus récente de 2006.

Tony
Moto au tapis ......

Tony_60 a écrit :Pour les toyota j'ai toujours eu çà c'est du costaud aucun souci j'ai eu un rav 4 une BAR génial je l'adorait mais c'était un prêt de la part de mes parents et surtout c'était un gouffre a essence car je roulais énormément ( je luis ai quand meme mis 20 000 km en 7 mois ) après j'ai eu une yaris ancienne génération de 2001 que j'ai mis sur le toit ... mais c'était très bien comme voiture la preuve je viens d'en reprendre une plus récente de 2006.

Tony
C'est pas parce que ça ne tombe jamais en panne qu'il faut tout tenter pour voir si c'est vraiment costaud :mrgreen:

Derniere ligne droite vers le week. Courage.
Kawette forrrrever!

Revenir à « Champ libre »