oinnnn! ca, ca va etre dis a Mapi!et pour rendre mapi jalouse, j'apporte les profiteroles

Kent'

oinnnn! ca, ca va etre dis a Mapi!et pour rendre mapi jalouse, j'apporte les profiteroles
Meeeuuuhhh non , ca me gêne pas...Milie a écrit :Kent:boulet: t'as une place à ton nom là-bas
mapi on t'aime et t'es invité aussi (je me permets hein la miss, une tasse de café de plus ça te gène pas?)
Ouf!.. Ed, à juste 100 ans, entre nous, il ne fait pas son age...bilabong a écrit :
il faut avoir plus de 12 ans et moins de 100 ans pour y être inscrit...
Je ne dirais qu'un mot: "BRAVO!!"kent to kill a écrit :bon je commence bien le taf j'ai pété un bout d'une baie de pare brise alors que j'étais de l'autre coté du véhicule
acheter du renault qui disait...![]()
![]()
Kent'
C'est pas parce que ça ne tombe jamais en panne qu'il faut tout tenter pour voir si c'est vraiment costaudTony_60 a écrit :Pour les toyota j'ai toujours eu çà c'est du costaud aucun souci j'ai eu un rav 4 une BAR génial je l'adorait mais c'était un prêt de la part de mes parents et surtout c'était un gouffre a essence car je roulais énormément ( je luis ai quand meme mis 20 000 km en 7 mois ) après j'ai eu une yaris ancienne génération de 2001 que j'ai mis sur le toit ... mais c'était très bien comme voiture la preuve je viens d'en reprendre une plus récente de 2006.
Tony