entre 8 et 10000. quotidiennement... si si! et j'ai déjà fait 30000kms avec plus les 20000 qu'elle avait quand je l'ai eu... du costaud l'ER5! sans aucun doutes!

Oula vous m'affolé car je roule en ER5 tous les jours pour allé en cours et au boulot ( je sui en apprentissage) bref je part toujours très limite au niveau horaire donc je roule a un bon rythme on va dire et je suis plutôt souvent a 7000 - 8000 tr je précise que je suis brider en 34 ch et que j'ai un modèle 2004.
Moto au tapis ......

à roulage normal je passe pas trop les 7000 tour, si je conduis autrement je les passe mais bon pas au delà de 9000 je dirais

pierrot26 a écrit :tu la acheter d'occasion ta moto ?
Biensure, une ptite ER5 de 2004 avec 22000km, 2500roros,j'ai pas les moyen d'acheter une becane neuve a 6000euro puis pour debuter ca sert a rien.

Merci a tous pour vos réponses,maintenant je sait a quoi m'en tenir,j'evite le 10000tours/min pour le moment,je suis encore en phase découverte de l'engin :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

on va dire et je suis plutôt souvent a 7000 - 8000 tr je précise que je suis brider en 34 ch
si tu fais ca moteur froid... je la rachèterais pas... :roll: :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Temps de chauffe a respecter :wink: oui j'y suis déja allé,mais pour le moment j'ai pas encore vraiment arsouiller,un jour viendra,surement très prochainement :roll:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

pierrot26 a écrit :tu a raison di aler doucement mais 10000 mile tour tu y a eter au moin une fois ?
l'orthographe bordel !!!!!

ouvre Word et le correcteur d'orthographe avant de poster ou prend des cours de français !

:mrgreen: :mrgreen: il y a déjà un correcteur intégré quand on répond en plus, l'habitude d'msn :wink: une vraie plaie ce truc :mrgreen:

LeMaNu a écrit ::mrgreen: :mrgreen: il y a déjà un correcteur intégré quand on répond en plus, l'habitude d'msn :wink: une vraie plaie ce truc :mrgreen:
tu m'as jamais vu sur msn toi ;) je fais des fautes c'est certain mais pas de sms... aprés tu le ressors au boulot

Milie a écrit :
LeMaNu a écrit ::mrgreen: :mrgreen: il y a déjà un correcteur intégré quand on répond en plus, l'habitude d'msn :wink: une vraie plaie ce truc :mrgreen:
tu m'as jamais vu sur msn toi ;) je fais des fautes c'est certain mais pas de sms... aprés tu le ressors au boulot
C'est sure je n'est pas ton adresse :roll: mais c'est vrai il y a quand même une différence entre texto et msn,il faut dire qu'il y en a un,c'est 10 centimes le message,donc forcement comme on est radin :mrgreen: mais sur un forum,on a le temps et c'est gratuit alors des efforts svp :wink:

pierrot26 a écrit :je vais faire des effort promit car j'aime trop se forum
surtout si tu va avoir une ER5 :wink:

Pour répondre a kent non je ne le fait pas a froid c'est justement car je la laisse déjà chauffer 5 petite minutes le temps d'une clope avant de partir que je suis limite niveau horaire :mrgreen:

Tony
Moto au tapis ......

Bah les régimes moteur ça s'essaye ... tu es à une vitesse donnée, stabilisée, là tu essayes de passer une vitesse de plus sans accélérer tu vois si ça cogne ou si ça roule gentiment.
Pour répondre plus précisément dans le cas de notre chère er5, en roulant cool en ville et sur nationale 4000 trs/min max ça passe très bien. En ville j peux enrouler à 50 en 5ème à 2500 trs/min.
Evidemment c'est pas ces régimes là qu'on peut accélérer fort :wink: mais c'est comme ça qu'on fait 340 km sans toucher à sa réserve.
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Pour répondre a kent non je ne le fait pas a froid c'est justement car je la laisse déjà chauffer 5 petite minutes le temps d'une clope avant de partir que je suis limite niveau horaire
ah oki mes pareil dans les 1er kilomètres ne force pas trop car il y a quand même 4litres d'huile a réchauffer la dessus :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »