entre 8 et 10000. quotidiennement... si si! et j'ai déjà fait 30000kms avec plus les 20000 qu'elle avait quand je l'ai eu... du costaud l'ER5! sans aucun doutes!
Biensure, une ptite ER5 de 2004 avec 22000km, 2500roros,j'ai pas les moyen d'acheter une becane neuve a 6000euro puis pour debuter ca sert a rien.pierrot26 a écrit :tu la acheter d'occasion ta moto ?
si tu fais ca moteur froid... je la rachèterais pas...on va dire et je suis plutôt souvent a 7000 - 8000 tr je précise que je suis brider en 34 ch
^^l'orthographe bordel !!!!!pierrot26 a écrit :tu a raison di aler doucement mais 10000 mile tour tu y a eter au moin une fois ?
tu m'as jamais vu sur msn toiLeMaNu a écrit :![]()
il y a déjà un correcteur intégré quand on répond en plus, l'habitude d'msn
une vraie plaie ce truc
C'est sure je n'est pas ton adresseMilie a écrit :tu m'as jamais vu sur msn toiLeMaNu a écrit :![]()
il y a déjà un correcteur intégré quand on répond en plus, l'habitude d'msn
une vraie plaie ce truc
je fais des fautes c'est certain mais pas de sms... aprés tu le ressors au boulot
surtout si tu va avoir une ER5pierrot26 a écrit :je vais faire des effort promit car j'aime trop se forum
ah oki mes pareil dans les 1er kilomètres ne force pas trop car il y a quand même 4litres d'huile a réchauffer la dessusPour répondre a kent non je ne le fait pas a froid c'est justement car je la laisse déjà chauffer 5 petite minutes le temps d'une clope avant de partir que je suis limite niveau horaire
^^