Demande d'info sur les durites des carbu

Je veux rajouter un filtre a essence aprés le robinet.
Mais (il y a toujours un "mais" dans ces histoire :mrgreen: ) il y a deux durites qui partent du robinet et qui vont aux carbu.
Il y en a une qui va juste derriére les cuves et l'autre à coté de la prise avec les cylindres.
Question : C'est quoi ces deux durites??? :?:

si ma mémoire est bonne, il y a 4 durits reliées au robinet d'essence:
- 1 arrivée d'essence normale (position ON et PRI)
- 1 arrivée d'essence pour la réserve (position RES)
- 1 durit pour faire bouger la membrane du robinet d'essence par dépression (elle est reliée à la pipe d'admission)
- 1 durit d'amenée d'essence sur la rampr des carbus

Je ne crois pas avoir dit de connerie :idea:

bilabong a écrit : - 1 durite pour faire bouger la membrane du robinet d'essence par dépression (elle est reliée à la pipe d'admission)
C'est la petite durite
bilabong a écrit : - 1 durite d'amenée d'essence sur la rampe des carbus
C'est la grosse, là où il faut mettre le filtre.

Dam's a écrit :
bilabong a écrit : - 1 durite pour faire bouger la membrane du robinet d'essence par dépression (elle est reliée à la pipe d'admission)
C'est la petite durite
bilabong a écrit : - 1 durite d'amenée d'essence sur la rampe des carbus
C'est la grosse, là où il faut mettre le filtre.
dis donc, on me reprend :twisted:
cf. la partie orthographe http://fr.wikipedia.org/wiki/Durit

:P :P :P :P :P :lol:

P.S.: merci pour la précision sinon; va pas falloir que je fasse de faute pendant un moment maintenant sinon, je vais me retrouver au pilori :mrgreen: :lol: Je vais être stressé à taper...

Il faut apprendre a travailler sous pression (directement sous la presseion :lol:, je sais pas si toout le monde à compris je :arrow: :mrgreen: )

Merci pour ces renseignement.
J'avais mis le filtre sur le grosse durite qui arrive en bas du carbu juste au dessus des cuves et je savais pas si il fallais que j'en mette sur la petite qui arrive en haut du carbu mais apparement non.

Merci bcp :wink:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »