La mienne aussi se tord pourtant sur mon trousseau de clef il n'y a que ma clef d'er5, la clef de mon U ,la clefs de mon bloque disque et une tête d'Homer Simpson en plastique souple.
Tony
Tony
Moto au tapis ......
idem pour moi j'ai la clé " d'origine " qui est tordue j'ai donc prit mon double mais c'est le meme resultat....
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:
ok;merci pour ces réponses;je sait maintenant que le probleme est le meme sur tous les er5 ;il faut bien qu'elles ait au moins un défaut:lol:
J'ai fait refaire mes clés par un cordonnier clé minute... il a mis 40min et pas moins de trois clés avant que celle ci ne daigne enfin fonctionner avec toutes las serrures...
pas de souci avec mes clés mais titine a seulement 17000 km (et 10 ans); du WD 40 ou du lubrifiant dans le neiman ne peut pas faire de mal 

Mon cordonier m'en a fait une en 10minutes pour 7E50 et qui fonctionne a merveille et ne se tord pas.
Ca vaut pas la peine de risquer de casser la clé dans le neiman pour moins de 10 euros
Ca vaut pas la peine de risquer de casser la clé dans le neiman pour moins de 10 euros

j'y ait deja mis un peu de lubrifiant;mais cela ne change pas grand chose a mon probleme;je vais surement amenée ma clef a refaire