aerospoon a écrit :
mapi04 a écrit : les noires, that's the top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
entierement d'accord avec toi mapi04
:moto3: :moto3:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

merci a tous pour vos messages

aerospoon => tout a fait d'accord avec toi la couleur ne change rien a la beauté de la bète

mylène => enchantée amie vendéene, moi je suis de mouilleron le captif, un petit endroit bien caché lol

passé une bonen journée

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Finalement nous ne sommes pas si loin de l'autre, je suis à 4 kms de Venansault, j'ai une adresse email et ce serait bien qu'on échange des renseignements en privé, car mon fils a des copains sur ta commune et vu ton âge peut-être que vous vous connaissez. Je préfère rester discrète tout comme toi je suppose, sur les renseignements des personnes que nous pourrions connaître, OK ? J'attends ton mail A+ :D

aerospoon a écrit :
mapi04 a écrit : les noires, that's the top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
entierement d'accord avec toi mapi04
Bah...laissez tomber...quand on a pas de goût hein...(je parle pour les autres qui sont entièrement de mauvaise foi :mrgreen: )
c'est prouvé scientifiquement (de aujourd'hui d'ailleurs je l'ai décidé) que les noires sont les meilleures :lol:

Sinon bienvenue à toi, je serai ta première ennemie alors.. :mrgreen: (jplaisante)

attention débat lancé lol

les noires c'est trop banales => ressemblance frappante avec nos vieux scoot booster spirit bw's ^^ (sa y est je viens de me mettre la moitié du forum a dos)

THE POWER OF BLUES lol (c'est bon j'ai compris je prend la porte)

c'est toi sur la foto ptite moutarde ?! comment ta fait pour prendre une photo comme sa, moi a chaque fois elle sont flou snif

Anthony

Hello!

Ouverture du diaphragme max + vitesse d'obstruction max
+ un pied si possiblme parce que le moindre mouvement va tué ta photo ;)

Enjoy :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

lol ba une chose est sur c'est que je deviendrait pas photographe lol, j'ai comprit que le mot "pied" dans ton message mdr

je trouverais bien un ami plus fort que moi en photo qui pourrait me prendre lol

merci des conseils quand même T1T1

Anthony

si tu as un numérique tu dois avoir une position avec un bonhomme qui cour prend celle la ^^

En gros pour prendre un photo avec une cible qui est en mouvement il faut que le "clic" de l'appareil se fasse vite ... (vitesse d'obscuration max)

mais pour que les capteurs aient assez de lumières il faut donc ouvrir le diaphragme assez grand ...

cela diminue le flou mais prend déjà un pied ça va te stabilisé ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

ah merci beaucoup ptite moutarde j'avais même pas vu ton lien pour le site de photographe, j'ai pris contact avec eux des fois qu'il puisse travailler avec des particuliers comme moi, a l'unité quoi

sa serait canon d'avoir une petite photos de moi en fond d'écran lol (nan je ne suis pas égocentrique lol)

d'ailleurs une question : vous ne faites jamais de gros regroupement de ER5 pour se faire une ptite balade générale, sa serait canon et puis on pourrait tous se voir lol

Anthony
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »