entierement d'accord avec toi mapi04mapi04 a écrit : les noires, that's the top![]()
![]()
:moto3: :moto3:aerospoon a écrit :entierement d'accord avec toi mapi04mapi04 a écrit : les noires, that's the top![]()
![]()
merci a tous pour vos messages
aerospoon => tout a fait d'accord avec toi la couleur ne change rien a la beauté de la bète
mylène => enchantée amie vendéene, moi je suis de mouilleron le captif, un petit endroit bien caché lol
passé une bonen journée
Anthony
aerospoon => tout a fait d'accord avec toi la couleur ne change rien a la beauté de la bète
mylène => enchantée amie vendéene, moi je suis de mouilleron le captif, un petit endroit bien caché lol
passé une bonen journée
Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept
Finalement nous ne sommes pas si loin de l'autre, je suis à 4 kms de Venansault, j'ai une adresse email et ce serait bien qu'on échange des renseignements en privé, car mon fils a des copains sur ta commune et vu ton âge peut-être que vous vous connaissez. Je préfère rester discrète tout comme toi je suppose, sur les renseignements des personnes que nous pourrions connaître, OK ? J'attends ton mail A+ 

Bah...laissez tomber...quand on a pas de goût hein...(je parle pour les autres qui sont entièrement de mauvaise foiaerospoon a écrit :entierement d'accord avec toi mapi04mapi04 a écrit : les noires, that's the top![]()
![]()

c'est prouvé scientifiquement (de aujourd'hui d'ailleurs je l'ai décidé) que les noires sont les meilleures

Sinon bienvenue à toi, je serai ta première ennemie alors..

attention débat lancé lol
les noires c'est trop banales => ressemblance frappante avec nos vieux scoot booster spirit bw's ^^ (sa y est je viens de me mettre la moitié du forum a dos)
THE POWER OF BLUES lol (c'est bon j'ai compris je prend la porte)
c'est toi sur la foto ptite moutarde ?! comment ta fait pour prendre une photo comme sa, moi a chaque fois elle sont flou snif
Anthony
les noires c'est trop banales => ressemblance frappante avec nos vieux scoot booster spirit bw's ^^ (sa y est je viens de me mettre la moitié du forum a dos)
THE POWER OF BLUES lol (c'est bon j'ai compris je prend la porte)
c'est toi sur la foto ptite moutarde ?! comment ta fait pour prendre une photo comme sa, moi a chaque fois elle sont flou snif
Anthony
Hello!
Ouverture du diaphragme max + vitesse d'obstruction max
+ un pied si possiblme parce que le moindre mouvement va tué ta photo
Enjoy
Ouverture du diaphragme max + vitesse d'obstruction max
+ un pied si possiblme parce que le moindre mouvement va tué ta photo

Enjoy

drôle de façon d'user de ses privilèges
lol ba une chose est sur c'est que je deviendrait pas photographe lol, j'ai comprit que le mot "pied" dans ton message mdr
je trouverais bien un ami plus fort que moi en photo qui pourrait me prendre lol
merci des conseils quand même T1T1
Anthony
je trouverais bien un ami plus fort que moi en photo qui pourrait me prendre lol
merci des conseils quand même T1T1
Anthony
si tu as un numérique tu dois avoir une position avec un bonhomme qui cour prend celle la ^^
En gros pour prendre un photo avec une cible qui est en mouvement il faut que le "clic" de l'appareil se fasse vite ... (vitesse d'obscuration max)
mais pour que les capteurs aient assez de lumières il faut donc ouvrir le diaphragme assez grand ...
cela diminue le flou mais prend déjà un pied ça va te stabilisé
En gros pour prendre un photo avec une cible qui est en mouvement il faut que le "clic" de l'appareil se fasse vite ... (vitesse d'obscuration max)
mais pour que les capteurs aient assez de lumières il faut donc ouvrir le diaphragme assez grand ...
cela diminue le flou mais prend déjà un pied ça va te stabilisé

drôle de façon d'user de ses privilèges
Moi, on me prend à mon insu
(sur circuit, je fais pas ça sur la route)
Ce sont des photographes pro qui nous prennent quand on tourne..
Sur le Forum (du circuit), ils donnent des conseils pour les photos, pour la position...tu n'es pas obligé de t'inscrire pour lire
http://www.lez-barjot-team.com/Forum/index.php
voilà

Ce sont des photographes pro qui nous prennent quand on tourne..
Sur le Forum (du circuit), ils donnent des conseils pour les photos, pour la position...tu n'es pas obligé de t'inscrire pour lire
http://www.lez-barjot-team.com/Forum/index.php
voilà

bienvenue a toi
et passe de bon moment sur ce fofo

mon er5 est arrivée trop genial gazzzzzzzzzzzz
ah merci beaucoup ptite moutarde j'avais même pas vu ton lien pour le site de photographe, j'ai pris contact avec eux des fois qu'il puisse travailler avec des particuliers comme moi, a l'unité quoi
sa serait canon d'avoir une petite photos de moi en fond d'écran lol (nan je ne suis pas égocentrique lol)
d'ailleurs une question : vous ne faites jamais de gros regroupement de ER5 pour se faire une ptite balade générale, sa serait canon et puis on pourrait tous se voir lol
Anthony
sa serait canon d'avoir une petite photos de moi en fond d'écran lol (nan je ne suis pas égocentrique lol)
d'ailleurs une question : vous ne faites jamais de gros regroupement de ER5 pour se faire une ptite balade générale, sa serait canon et puis on pourrait tous se voir lol
Anthony
Bienvenue à toi

Y'a des noms de bled qui me feront toujours rireromeodu85 a écrit :moi je suis de mouilleron le captif