J'ai appris aujourd'hui ce qu'il c'était passé pour le grand frère de Kent, je trouve ca franchement

Enfin, j'ai vu toute la ptite troupe aujourd'hui, ca à l'air d'aller

(ben ouai, Kent m'a même dit que internet lui manquait

Aller, bon courage !

Effectivement Marie, j'ai rencontré tes fils et ton filleul, je crois, lors d'un balade à Lille. Meme que, suite un itinéraire fait à l'arrache et de mémoire et à des travaux de refection de route pas prévus , je leur ai offert une séance de trial en plein air dont tout le monde se serait surement bien passé, y compris leurs passagères respectiveMarie a écrit :
merci encore, il me semble cbx, que tu la déjà vu Cédric avec kent,
Joli !edouard bracame a écrit : Albert Einstein (j'en suis un fervent admirateur) disait quelque chose comme :
" il y a deux choses infinies : la bêtise humaine et l'Univers ... Et encore, pour l'Univers, je n'en suis pas certain ...".
Ed
Sa lui fera pas de mal, il est en cure de désintoxication... d'internet.ptite moutarde a écrit : (ben ouai, Kent m'a même dit que internet lui manquait
Comme d'hab quoi, toujours le dernier... :rire:cbx a écrit :Je crois même les avoir raté de peu aujourd'hui, tout occupé que j'étais à discuter avec un pote...
Euh...ouais, suis meme arrivé lorsqu'ils t'ont passé le panneau dernier tour de la journée.ptite moutarde a écrit :Comme d'hab quoi, toujours le dernier... :rire:cbx a écrit :Je crois même les avoir raté de peu aujourd'hui, tout occupé que j'étais à discuter avec un pote...
merciTony_60 a écrit :Merci Marie moi je fais le pont et d'ailleurs je suis en vac depuis vendredi dernier
Bonjour a toute la petite famille
Tony
la bonne nouvelle: il pleut demainmapi04 a écrit :bon, je commence par les "mauvaises" nouvelles :
* moi, je fais le pont![]()
![]()
, ça c'est fait.........
* il fait super beau et bon, voilà, ça c'est fait..............
* demain, départ en famille pour Valberg (la montagne au-dessus de Nice), pour balader à VTT, marcher avec fiston dans les herbes de pâturage (c'est bôôôôôôô![]()
),
Grosses bises à la famille, Marie, et bon courage à toi qui bosses (et à tous les autres qui ne peuvent faire le pont![]()
)
hé, ho, même pô vrai, Bilabong, non, mais :flingue: :flingue:bilabong a écrit : la bonne nouvelle: il pleut demain![]()
Salut à tous!