Coucou tout le monde et coucou Marie..

J'ai appris aujourd'hui ce qu'il c'était passé pour le grand frère de Kent, je trouve ca franchement :evil:
Enfin, j'ai vu toute la ptite troupe aujourd'hui, ca à l'air d'aller :wink:
(ben ouai, Kent m'a même dit que internet lui manquait :lol: )
Aller, bon courage ! :wink:

Marie a écrit :
merci encore, il me semble cbx, que tu la déjà vu Cédric avec kent,
Effectivement Marie, j'ai rencontré tes fils et ton filleul, je crois, lors d'un balade à Lille. Meme que, suite un itinéraire fait à l'arrache et de mémoire et à des travaux de refection de route pas prévus , je leur ai offert une séance de trial en plein air dont tout le monde se serait surement bien passé, y compris leurs passagères respective :oops: ,lol

Revoir un VX 800 est de plus tellement rare de nos jours...

Je crois même les avoir raté de peu aujourd'hui, tout occupé que j'étais à discuter avec un pote...

Pour les chats, si une petite de carbu et rateur venait à naître, aura-t-on droit à une petite "synchro" ?.......ok je sors .....
:arrow:
CBX :D
le monde n'est pas peuplé de gens mais d'individus

edouard bracame a écrit : Albert Einstein (j'en suis un fervent admirateur) disait quelque chose comme :
" il y a deux choses infinies : la bêtise humaine et l'Univers ... Et encore, pour l'Univers, je n'en suis pas certain ...".

Ed
Joli !

Bon pour moi c'etait juste Jean Bouise (ahhh....formidable second role, du temps ou c'etait encore quelque chose un second role) et il me semble que c'etait dans Dupont Lajoie, film de 74...mais la phrase n'a pas vielli...et ne semble pas pret de l'être !

CBX
Dernière modification par cbx le 05 mai 2008, 20:49, modifié 1 fois.

ptite moutarde a écrit : (ben ouai, Kent m'a même dit que internet lui manquait :lol:
Sa lui fera pas de mal, il est en cure de désintoxication... d'internet.

Bonjour

Cédric à appeler sa maman adorée (Image). Il arrive du samedi, au lundi, (je vais pouvoir le prendre dans mes bras et le chouchouter). Il va bien et comme vous avez pu le contaster par "ptite moutarde" il est sortis hier avec Kent (son chauffeur), il va falloir acheté une casquette pour kent... :lol: :lol:

Bonne journée à toutes et à tous sous le soleil :wink:

j'ai passé une bonne nuit, et je vais mieux, de savoir que Cédric (est presque en pleine forme). Et sa grâce........ à vous toutes et à vous tous... MERCI. :D

Salut, Marie, très contente de lire de bonnes nouvelles de ton fils de bon matin :P
Et contente de lire que tu sembles avoir retrouvé la pêche :top: :top:
Plein de grosses bises à toute la famille :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ptite moutarde a écrit :
cbx a écrit :Je crois même les avoir raté de peu aujourd'hui, tout occupé que j'étais à discuter avec un pote...
Comme d'hab quoi, toujours le dernier... :rire:
Euh...ouais, suis meme arrivé lorsqu'ils t'ont passé le panneau dernier tour de la journée.

Mais gaffe.....un jour les derniers seront les premiers ! C'est pas moi qui l'ai dit ça..... :)

Bonjour tout le monde

Cédric m'a téléphoner, il ramène kent et Ana à la maison demain après midi. (kent , ne supporte plus de rester en appartement) :lol: Il va retrouver les joies de la maison: vider le lave vaisselle, accrocher le linge ( balayer et ranger sa chambre), et là, ne lui dites pas qu'il a beaucoup de travail!.. Hein... :roll:
Je crois aussi qu'il est pressé de rentrer, car il a reçu son pneu de moto

J'ai fait part à Cédric , de tout vos messages sur notre forum, (il va voir sa demain ou samedi), sa lui à fait chaud au cœur :o

sinon beau soleil dans le Nord, bon week end avec un peu d'avance. 5 jours du jeudi au lundi, courage à ceux et celles qui ne font pas le pont... comme moi :cry: bonne journée

Merci Marie moi je fais le pont et d'ailleurs je suis en vac depuis vendredi dernier :D
Bonjour a toute la petite famille
Tony
Moto au tapis ......

Tony_60 a écrit :Merci Marie moi je fais le pont et d'ailleurs je suis en vac depuis vendredi dernier :D
Bonjour a toute la petite famille
Tony
merci
y a vraiment des gens qui on de la chance de faire le pont, pendant que d'autres vont faire le C... (travailler+ pour gagner+) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon, je commence par les "mauvaises" nouvelles :
* moi, je fais le pont :oops: :P :P , ça c'est fait.........
* il fait super beau et bon, voilà, ça c'est fait..............
* demain, départ en famille pour Valberg (la montagne au-dessus de Nice), pour balader à VTT, marcher avec fiston dans les herbes de pâturage (c'est bôôôôôôô :mrgreen: :mrgreen: ),

Grosses bises à la famille, Marie, et bon courage à toi qui bosses (et à tous les autres qui ne peuvent faire le pont :wink: :wink: )
Image

mapi04 a écrit :bon, je commence par les "mauvaises" nouvelles :
* moi, je fais le pont :oops: :P :P , ça c'est fait.........
* il fait super beau et bon, voilà, ça c'est fait..............
* demain, départ en famille pour Valberg (la montagne au-dessus de Nice), pour balader à VTT, marcher avec fiston dans les herbes de pâturage (c'est bôôôôôôô :mrgreen: :mrgreen: ),

Grosses bises à la famille, Marie, et bon courage à toi qui bosses (et à tous les autres qui ne peuvent faire le pont :wink: :wink: )
la bonne nouvelle: il pleut demain :mrgreen: :mrgreen:

Salut à tous!

bilabong a écrit : la bonne nouvelle: il pleut demain :mrgreen: :mrgreen:
Salut à tous!
hé, ho, même pô vrai, Bilabong, non, mais :flingue: :flingue:
Image

Coucou tout le monde !

Non, normalement jusqu'à jeudi (au moins) c'est un grand :soleil:
Moi aussi je fais le pont, en vacances jusqu'à mardi (et encore..) :mrgreen:
Donc, hop, je retourne chez moi profiter de tout ca :lol:
Bisous à toute la famille Marie, et dis à kent de faire attention avec ses nouvelles chaussures (de moto) :roll: :lol:

Le pont également
Départ pour Toulouse dans quelques instants en passant par Lyon ce soir.
Peut-etre trouverais-je une connexion pour prendre des nouvelles.

Bon week
Kawette forrrrever!

Hello et bonjour a tous! il ne manquais plus que moi!

Donc je me présente!

Cedric 26ans fils de Marie et Ed
et grand frere de Kent!
(pas celib! ma copine me frappe pour que je l'ecrive...!lol )

Merci pour tous vos messages ca m'a fais trés plaisir!

pti coucou a ptite moutarde Cbx que j'ai rencontré
et olivier que je connaissais déjà! :wink:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Bonjour tout le monde

Hier super journée avec du soleil à gogo, j'ai fait au moins 4 h de ménage; j'étais fatigué, (j'ai plus 20 ans) :lol: :lol:

Bonne semaine à mapi et ptite moutarde, et aux autres membres profitez bien du soleil Image

Cédric est arrivé plus tôt que prévu, je suis heureuse qu'il soit avec nous :wink:, sérieux, vu la carte de la météo il pleut en Bretagne aujourd'hui... il on du se tromper, c'est pas possible

Revenir à « Champ libre »