Ca reste kawa, c'est fiable quand meme, c'est un bi-cylindre qui claque pas mal, c'est economique, l'entretien ne coute pas des fortunes,

Ca veilli pas trop mal si tu en prends soin, à la difference des honda et yamaha, les kawa et suzuki ont tendence à collectionner les points de rouille, elle demande plus d'entretien de ta part, lavage, polissage, bien faire les coins de la moto...
Après question moteur l'er5 c'est un bicyndre,la encore tout depend de ta conduite, si tu tape dedans(monte dans le tours) tu auras beaucoup plus de reglage a faire...
Mais en conclusion l'er5 reste une bonne petite moto sur laquelle ont peut se faire la main, tant au niveau pilotage, qu'approfondissement de la mecanique...
Il faut juste en trouver une avec pas bcp de kms, je viens d'en vendre une nikel de 1997 avec seulement 26000 kms
Des motos qui ont pas trop rouler tu peux en trouver la je viens d'acheter un cbr600f avec 20000 kms
Par contre il faut bien verifier que le joint ne craque pas (style jointspy fourche)

Un dernier truc presente toi tout en hant de la page d'acceuil si tu veux pas remuer de la merde comme je l'ai fais :lol: :lol: :lol:
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

ghizmo_le_vrai a écrit :Bonjour,
Nous serons tous ravis de te répondre dès lors que ta présentation sera faite dans la section adéquate!!!
Présentation faite :roll: :artifice:

pour ma part je trouve que c'est super fiable et c'est un moteur qui ne veut qu'une chose rouler ;)

la mienne est de 2003 j'en suis à 85000km et elle demande que ça...
aprés si tu la nettoie une fois de temps en temps ça suffit, perso j'ai pas de problème de rouille excepté les collecteurs mais pour cela faut se prendre de courage une fois tu les ponces un peu et aprés c'est un coup de chiffon à chaque nettoyage....
Répondre

Revenir à « Les motos »