J AI PROPOSER A MILIE DE FAIRE LA PAIX

J'ai proposer a Milie de faire la paix avec elle, meme si elle m'a appellé mon ptit (nan j'rigole)
En fait elle est cool d'etre modo du forum, alors restons cool, en plus dans la vie on a tous des soucis: d'argent, de coeur, de santé, ...
Alors ici c'est un bon moyen de s'echapper de rêver de voir autre chose que le trintrin quotidien...

Demain sera un autre jour, peut-être on ne sera plus la, j'ai perdu un ami dans un accident de moto, depuis ca me tourmente, vous ne connaissez de moi qu'un pseudo,et vous dites quel con celui-là, on ne s'est jamais rencontré, peut-etre on ne se rencontrera jamais...
Alors je voulais vous dire, faites très attention sur la route que ce soit au volant d'une voiture ou au guidon d'une moto...
Car ramassé son ami, sur la route, devoir annoncé sa mort a sa femme, ses enfants est un moment très dur et j'espère que vous n'aurez jamais à faire une telle chose.
Ceci pour vous dire que quelques chamailleries au sujet d'un piston, d'un bidon d'huile, d'une paire de bottes... ne doivent pas ebranler la confrerie des motards que nous sommes...
Et surtout les jeunes pilotes, ne faites pas les fous vous etes en pleine fleur de l'age, alors imaginez-vous la souffrance de vos familles si malheur vous arrivez...
Je suis désolé de paraite nostalgique voir depressif, mais je n'aime pas me facher avec les gens, je sais j'ai parfois été dur avec vous et je m'en exuse.surtout toi milie
Voila aujourd'hui vous savez un peu plus sur moi, j'espere que vous aurez eu autant de soulagement a lire ce message que j'en ai eu à l'ecrire.
Je vous remercie de m'avoir accordé un peu d'attention

Merci
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

Malheuresement pas pour longtemps je vends ma tite kawa demain normalement, mais je manquerai de venir partager avec vous mes souvenir
et si je peux etre utile :wink:

non j'arrete pas la moto, mon pot c'etait il y a pas mal de temps, elle est vendue oui depuis samedi...
Chez moi la moto c'est une passion ma seconde passion, la premiere etant la course a pied...
Donc non je n'arrete pas je vais chercher mardi un 600 cbr f de 1999 avec seulement 20000 km de toute beauté.
Ca va me changer c'est sur

Greg32 a écrit :Pense à nous montrer des photos.
Aprés j'ai pas suivi ton histoire avec Milie mais ca doit pas être méchant...
Schult ne s'était pas présenté... :roll:

t'as eu droit au fouet? :love:
quelle chance!
moi elle veut pas m'en donné :cry: , vas falloir que je lui fasse l'intérieur un jour pour que j'y ai droit :lol: :D lol,
comme avec Ptite Moutarde enfaite! ^^

kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Champ libre »