jvg a écrit :psico : alors ces amortos ?? les Hagon au final ?
alors oui Hagon en final et celà à 100 euro en attendant...

mais là je deviens fou, pas encore livre ceux à 100euro :x
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Bonjour à toutes et à tous

Le dimanche s'annonce bien, avec grand Image dans le Nord, et oui il fait beau aussi chez nous... :P ce midi barbecue, y faut que je prépare ma salade fraicheur avec "mozzarellas, olives, tomates , concombres, poivron et vinaigrette à l'huile d'olive et ail, faire mariner au frais pendant 2 heures... Ma mère se régale quand je fait cette recette, elle me dit toujours que quand c'est moi qui la fait... elle est meilleure :oops:

Profitez bien de votre dimanche, prudence avec vos kawette. @+

Marie Image

Salut tout le monde

Aujourd'hui il fait super beu et super chaud et j'ai donc fait un tour de moto et je suis allé à l'expo voiture ancienne américaine et harley davidson ou j'ai vu de belle chose et en sortant je suis tombé sur sa
Image

Question es ce que vous savez qui c'est car je suis curieux

en tout cas ça fait du bien de faire de la kawette de ce temps
Ça voudrait t'y pas dire que les amortos sont montés ?? :mrgreen: :mrgreen:

ps : sérieux t as pensé a un petit regime ? parce que les 2 amortos en vrac, même avec mes 90 kgs (de muscle) a jeun j ai encore pas reussi !!

Bonne fin de week end a tous et bonne semaine :D :D
Image

Et bah di donc sa fait du bien d'avoir autant de soleil en un week end !! !!

Et je peut vous dire que ma kawette était de sorti !! !!

Je ne sais pas vous mais moi je me suis régalé !! !!

Mais le mauvais temps revient aparement !! !!

allez bon courage pour LUNDI !! !! :(
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

C'est clair un week end génial 2 jour 2 fois 200 kms de balade ( et d'essais du nouveau guidon street :P ) Et lundi même s'il pleut ca sera kawette pour moi, pas le choix j'ai que ca comme moyen de transport !!!! :D
Tony
Moto au tapis ......

jvg a écrit : ps : sérieux t as pensé a un petit regime ? parce que les 2 amortos en vrac, même avec mes 90 kgs (de muscle) a jeun j ai encore pas reussi !!
j'fais 85kg :wink: :lol:

ouai j'ai remonté les maortos 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Quelle chance :cry:
Moi je peux pas j'ai les pointeaux à changer, je suis tombé en panne la semaine derniére et en plus en la poussant je suis tombé :cry:

Vivement que je la remonte mais faut les commander

youpi, super retour de vacances :evil: :evil: :evil:

ma porte de garage est défoncée à coup de pied de biche...

heureusement, titine est toujours là mais va falloir changer la porte et changer titine de chambre pour le moment :x

et tout ça sous la pluie

AAAAAARRRRRRRGGGGGGGGG
Image

samedi il faisait super beau donc le petit Kent' c'est dit " tient on va voir les copains stunter a la zone indus' " oué oué super idée qu'il a eu le Kent :roll: :D
je sentais comme un sélecteur de vitesse "glissant", ah bon? oui oui je voyais du liquide de refroidissement ce barré sur le coté gauche :evil: "putain de bécane!" il était énervé le Kent'!
donc sur le coup je me dit ca y est j'aurais droit a changer les deux petits joint qui pétent souvent sur l'ER5 donc je passe par Kawa' (c'était sur la route) donc je prend les joints ect je fais un complément de flotte, je retourne chez moi comme un kéké et hop une paire d'heures dans le garage :twisted:
et enfaite c'est juste une vis qui s'était dévissé, ( prés du calorstat je vous trouverez une vue éclaté pour bien comprendre)qui fait que ca a fuit...
m'énerve cette bécane! heureusement j'étais dans le coin! :evil:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :samedi il faisait super beau donc le petit Kent' c'est dit " tient on va voir les copains stunter a la zone indus' " oué oué super idée qu'il a eu le Kent :roll: :D
je sentais comme un sélecteur de vitesse "glissant", ah bon? oui oui je voyais du liquide de refroidissement ce barré sur le coté gauche :evil: "putain de bécane!" il était énervé le Kent'!
donc sur le coup je me dit ca y est j'aurais droit a changer les deux petits joint qui pétent souvent sur l'ER5 donc je passe par Kawa' (c'était sur la route) donc je prend les joints ect je fais un complément de flotte, je retourne chez moi comme un kéké et hop une paire d'heures dans le garage :twisted:
et enfaite c'est juste une vis qui s'était dévissé, ( prés du calorstat je vous trouverez une vue éclaté pour bien comprendre)qui fait que ca a fuit...
m'énerve cette bécane! heureusement j'étais dans le coin! :evil:

Kent' :idea:
bila en mode macho: à croire que, comme une nana, plus tu la touches, plus elle en redemande :mrgreen: :lol: C'est pas le tout de démonter mais faut bien remonter aussi :mrgreen:

Plus sérieusement, on attend tes infos là dessus :wink: Dès fois que ça puisse servir...

Bonne soirée à tous! Vive la reprise :cry: :cry: :cry: :cry:

Revenir à « Champ libre »