Kent'

Si moi!.. change lekent to kill a écrit :bon moi je suis déçu personne na fait de critique concernant mon avatars
Kent'
m'enfou je vais en trouver un qui est encore pire que celui laen gros tout le monde s'en fou de ton avatar
alors oui Hagon en final et celà à 100 euro en attendant...jvg a écrit :psico : alors ces amortos ?? les Hagon au final ?
Ça voudrait t'y pas dire que les amortos sont montés ??en tout cas ça fait du bien de faire de la kawette de ce temps
j'fais 85kgjvg a écrit : ps : sérieux t as pensé a un petit regime ? parce que les 2 amortos en vrac, même avec mes 90 kgs (de muscle) a jeun j ai encore pas reussi !!
bila en mode macho: à croire que, comme une nana, plus tu la touches, plus elle en redemandekent to kill a écrit :samedi il faisait super beau donc le petit Kent' c'est dit " tient on va voir les copains stunter a la zone indus' " oué oué super idée qu'il a eu le Kent![]()
je sentais comme un sélecteur de vitesse "glissant", ah bon? oui oui je voyais du liquide de refroidissement ce barré sur le coté gauche"putain de bécane!" il était énervé le Kent'!
donc sur le coup je me dit ca y est j'aurais droit a changer les deux petits joint qui pétent souvent sur l'ER5 donc je passe par Kawa' (c'était sur la route) donc je prend les joints ect je fais un complément de flotte, je retourne chez moi comme un kéké et hop une paire d'heures dans le garage
et enfaite c'est juste une vis qui s'était dévissé, ( prés du calorstat je vous trouverez une vue éclaté pour bien comprendre)qui fait que ca a fuit...
m'énerve cette bécane! heureusement j'étais dans le coin!
Kent'