rétros la paire à 30€ identiques à l'origine
origine non je pense que tu ne véras pas grand chose dans des adaptables,

t'as essayer d'en trouvé d'occase?mem si c'est pas des origines er5 genre comme ceux de Mapie je crois?

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Dans la serie du glauque total.
Sur ouest france (journal breton) hier dans les faits divers un gars se plante à vélo avec le fils de son voisin qui se prend une buse et sucombe de ses blessures.
Aujourd'hui on apprend qu'en fait il était en brèle sans casques et pas assuré... :shock: :? :(
Rien que d'y penser, c'est le cauchemard.
Image

kent to kill a écrit :tu vas avoir le colis tu vas etre comme un gamin a vouloir les montés :mrgreen: lol
tu m'étonne, j'ai hate d'être à ce soir :mrgreen:

ça fait une semaine que je n'ai pas roulé avec kawette :shock:
j'deviens ouf en voiture, ça me stresse de trop :x
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Fais gaffe de pas trop les serrer non plus car quand j'ai changé les miens, j'ai foiré la vis => plus d'enmerde et donc d'arret de la moto... :idea:

Coucou tout le monde

J'ai enfin fait ma première ballade aujourd'hui je suis trop heureux et puis sa ira jusqu'au week end comme ca beau et chaud

bonne nuit

normalement je reçois le guidon aujourd'hui, pièce maitresse s'il en est!!

vivement ce soir le montage et demain le roulage, hein Psico!! :wink:
Kawette forrrrever!

Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous allez bien? C'est vendredi et il annonce un beau week-end Image, Dimanche on à prévu un barbecue, le 1 er de l'année.

Bonne remise en état de vos kawette, à benfuit et à psicoblues. Bon petit Image bonne journée, et roulez jeunesse.... :wink: :wink:

Marie... elle pète la forme ce matin... pourvu que sa dure :roll: :roll:
Dernière modification par Marie le 25 avr. 2008, 08:27, modifié 1 fois.

Marie a écrit :Bonjour à toutes et à tous

J'espère que vous allez bien? C'est vendredi et il annonce un beau week-end Image, Dimanche on à prévu un barbecue, le 1 er de l'année.

Bonne remise en état de vos kawette, à benfuit et à psicoblues. Bon petit Image bonne journée, et roulez jeunesse.... :wink: :wink:
coucou, Marie!!! Coucou le fofo', c'est l'heure, wake up!!!
Bonne journée à tous, j'ai pensé à vous en roulant en bord de mer pour aller au taff :mrgreen: :mib:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit : j'ai pensé à vous en roulant en bord de mer pour aller au taff
Coucou mapi, nous aussi on à la mer :oops: bon peut être pas aussi jolie que le Var, mais on à la mer quand même. J'y passe moi c'est au retour du taff, comme tu dit :wink:

benfuit a écrit :vivement ce soir le montage et demain le roulage, hein Psico!! :wink:
ouai carrément :wink:

bonjour à toutes et à tous!!! :D

bon bah c'est vendredi, il fait beau c'est le principale :)
quoique, et dire que j'orais pû être en kawette ce matin :cry: :cry: :cry:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Revenir à « Champ libre »