origine non je pense que tu ne véras pas grand chose dans des adaptables,rétros la paire à 30€ identiques à l'origine
t'as essayer d'en trouvé d'occase?mem si c'est pas des origines er5 genre comme ceux de Mapie je crois?
Kent'

origine non je pense que tu ne véras pas grand chose dans des adaptables,rétros la paire à 30€ identiques à l'origine
tu m'étonne, j'ai hate d'être à ce soirkent to kill a écrit :tu vas avoir le colis tu vas etre comme un gamin a vouloir les montéslol
coucou, Marie!!! Coucou le fofo', c'est l'heure, wake up!!!Marie a écrit :Bonjour à toutes et à tous
J'espère que vous allez bien? C'est vendredi et il annonce un beau week-end, Dimanche on à prévu un barbecue, le 1 er de l'année.
Bonne remise en état de vos kawette, à benfuit et à psicoblues. Bon petitbonne journée, et roulez jeunesse....
![]()
Coucou mapi, nous aussi on à la mermapi04 a écrit : j'ai pensé à vous en roulant en bord de mer pour aller au taff
ouai carrémentbenfuit a écrit :vivement ce soir le montage et demain le roulage, hein Psico!!