Moi je viens de l'avoir et je conduis vraiment pas vite (pas habitué puisque mon permis est récent) eh ben je pense que je dépasse pas les 160 km pour un plein complet. Vous pensez qu'il y a un problème ?
je fais 280 avec le plein, en tirant un peu dessus quand même.... essayes de nettoyer ton filtre à air ou change le, ça peut jouerElCassidain a écrit :Moi je viens de l'avoir et je conduis vraiment pas vite (pas habitué puisque mon permis est récent) eh ben je pense que je dépasse pas les 160 km pour un plein complet. Vous pensez qu'il y a un problème ?
C'est normal, probablement tu as la version avec le petit reservoir et tu ne le remplis pas au maximum. En le remplissant jusqu'au bord tu sauras faire 180-200 km... Si tu veux avoir l'esprit tranquille, tu regardes combien de litres tu as mis et tu calcules ta consommation. Si tu es aux environs de 5,5 c'est bonMoi je viens de l'avoir et je conduis vraiment pas vite (pas habitué puisque mon permis est récent) eh ben je pense que je dépasse pas les 160 km
Et tu esperes qu'on va croire ca?????? Vu ton temperament ce n'est pas possible! Soit il pleut beaucoup dans ton region "en ce moment" soit tu t'es calmé soit tu te trompes... Tu choisis quelle option?entre 4,8 et 4,9 en ce moment
depuis que je suis retombée je me suis calmée pas trop confiance dans mon pneu arrière (je me chie dessus c'est incroyable en ce moment) mais je le change bientôt et aussi pas mal de flotte en ce moment ouigiatros a écrit :Et tu esperes qu'on va croire ca?????? Vu ton temperament ce n'est pas possible! Soit il pleut beaucoup dans ton region "en ce moment" soit tu t'es calmé soit tu te trompes... Tu choisis quelle option?entre 4,8 et 4,9 en ce moment
bah ca fait combien de chevaux ce petit truc?ca doit etre un peux mou un 250Notre ER5 adorée est donc battue par sa petite remplaçante sportive, qui la bat également en vitesse de pointe (175 km/h) et en légèreté (150 kg).
aurelius007 a écrit :j'ai fai 460,3km exactement.
tu fesais du 70/80km/h???aurelius007 a écrit :j'avais remis la roulette du compteur a zero et j'ai fais le plein plein a ras du cul lolpuis j'ai roulé ouffet ostende 235km allé 235km retour
Revenir à « Poste de conduite »